Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de télécommande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de télécommande

n°791327
Adriensau
Posté le 30-01-2005 à 14:29:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila ayant fait l'acquisition d'un ensemble home-cinéma + lecteur dvd, je me décide de l'installer, mais sans utiliser le lecteur dvd ( ayant deja un lecteur divx, je n'ai acheté l'ensemble que pour le systeme son).
Je branche tout les fils ect, et lorsque qu'arrive le moment de lire mon film et de regler le son, je m'apercoit que les telecommande pour le home-cinéma et du lecteur divx sont sur la meme fréquance d'émission ( par exemple lorsque j'avance avec le lecteur divx, ca me baisse le volume des sattelites arrieres ).
Je me suis donc penché pour la solutions d'une telecommande universelle qui piloterai a la fois le lecteur divx et le systeme son.
Le lecteur divx est de marque Omisys (modele PX-331) et le systeme son de marque Astry (modele AR3510 avec le lecteur de dvd).
Si il y a moyen aussi de changer les fréquence d'emission, je suis preneur, mais je n'ai pas réussis a trouver ca sur le manuel d'utilisation des 2 appareils.
 
Merci pour vos futurs réponses et bonne journée.
 
Adrien.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 14:29:46  profilanswer
 

n°791578
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 30-01-2005 à 17:51:28  profilanswer
 

Pas de chance car il me semble que pour changer la fréquence il faut ouvrir le matériel et donc il faut passer par un professionnel
La télécommande universelle ne changera rien.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°791626
Adriensau
Posté le 30-01-2005 à 18:37:08  profilanswer
 

Arf vraiment pas moyen non plus avec une telecommande universelle?

n°791662
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 30-01-2005 à 19:02:17  profilanswer
 

Non car la télécommande reprendra les mêmes fréquences


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°791668
Adriensau
Posté le 30-01-2005 à 19:08:05  profilanswer
 

Donc il me reste 2 solutions:
_soit changer la fréquence de l'un des 2 appareils ( mais ca se fait ou? sur la télécommande ou sur l'appareil meme? )
_soit racheter une platine divx

n°791744
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 30-01-2005 à 20:26:37  profilanswer
 

Essayes de poster ici :
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] c9d2e0bde4
 
On ne sait jamais


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°791803
Adriensau
Posté le 30-01-2005 à 21:38:23  profilanswer
 

C'est bon j'ai resolut le probleme simplement du coup :p ( j'ai pris le lecteur divx de mes parents et je leur ai mit le mien )
Mais bon la j'ai un probleme d'image sur certains films qui sont 2cm trop grand pour l'ecran avec ce divx la (c'est assez embetant pour les anime sous titré =X )
 
Merci pour tes reponses en tout cas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de télécommande

 

Sujets relatifs
Media Player Classic, probleme d´imageProblème avec une télécommande PIONEER
Problème télécommande[URGENT] Probleme avec Télécommande NVIDIA
Archos 6000 + telecommande = problemearchos 6000 + télécommande = probleme
probleme avec telecommande real magic et irassistantProblème de télécommande ..... OUIN OUIN
Problème pour programmer le fichier profile de la télécommandeproblème pour paramétrer la télécommande de pctv
Plus de sujets relatifs à : Problème de télécommande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR