Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme sono voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sono voiture

n°1655594
hotriders5​0
Posté le 16-05-2010 à 19:01:11  profilanswer
 

bonjour a tous,voila j'ai un petit probleme avec la sono de ma voiture,c'est une ford fiesta de 1993.

 

Aujourd'hui j'ai installé un sub alpine avec un ampli alpine et le kit de cablage.

 

le montage est correct j'ai relié la masse a un boulon de carosserie, j'ai installé le porte fusible au plus proche de la batterie,connecté le rca et branché le fil du remote.
Déja la voiture n'avait plus beaucoup de batterie car elle ne voulait pas démarrer mais l'autoradio s'allumait quand meme et des que j'ai haussé un peu le son de l'autoradio,
l'ampli et l'autoradio se mettaient en coupure jusqu'a ce que je baisse le son.

 

Apres avoir laissé le son pas fort du tout pendant 5 minutes tout s'est éteint et l'ecran de l'autoradio s'allumait et s'éteignait
ainsi que la led de l'ampli, apres tout s'est eteint car il n'y avait plus de batterie.

 

Je me demande si le probleme vient de la batterie comme elle etait déchargée ou si cela peut provenir d'autre chose, car le son n'était pas si fort 18 alors que l'autoradio monte a 50 ?

 

j'ai édité parce que sinon c'était impossible à comprendre...


Message édité par muzah le 16-05-2010 à 19:04:13
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 19:01:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme sono voiture

 

Sujets relatifs
Probleme home cinéma [Grandin Cinépack X07]Problème avec Premiere CS4
Problème : SB Live! 5.1 et Windows 7...[résolu +/-]probleme lecture video
probleme plasma panasonicProblème sortie HDMI sur Onkyo TX-SR606
AIDE : Problème avec mon écran.Probleme de son sur ecran LCD acer AT 3720
TV Sony probleme image roséProblème Vidéo HD
Plus de sujets relatifs à : probleme sono voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR