Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème : SB Live! 5.1 et Windows 7...[résolu +/-]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : SB Live! 5.1 et Windows 7...[résolu +/-]

n°1654248
Tonuz56
La pêche?
Posté le 10-05-2010 à 20:27:07  profilanswer
 

Coucou les enfants, je me permets de créer ce topic parce que j'ai un problème. La carte son intégré de ma carte mère ne fonctionnant que quand ça l'enchante, j'ai récupéré une bonne vieille Sound Blaster Live! 5.1, malheureusement je suis sous Windows 7 x64 et comme prévu c'est pas reconnu...
 
Après recherches sur le net je suis tombé sur le Projet kX, j'ai DL la dernière version (3550) j'ai tout installé mais rien ne sort des enceintes (je vous rassure tout est branché et alimenté :D ), j'ai déjà suivi ce guide : http://www.vulgarisation-informatiqu...live-vista.php , j'ai redémarré plusieurs fois après avoir tripatouillé les options mais rien n'y fait...
 
Windows Update ne me propose rien, et j'ai pas le CD d'install (carte récuperée en lose)
 
Une idée avant que je l'explose à coups de marteau?
 
Merci d'avance.  :jap:


Message édité par Tonuz56 le 15-05-2010 à 11:18:42

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 20:27:07  profilanswer
 

n°1655163
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 14-05-2010 à 14:45:14  profilanswer
 

Tu as windows 7 x64. Lorsqu'on passe à un OS 64 bits, il reste tout à fait possible d'exécuter d'anciennes applications 32 bits ; cependant il faut impérativement des drivers 64 bits pour que le matériel fonctionne. En résumé, tu peux faire fonctionner un logiciel 32 bits, mais pas du matériel 32 bits.
 
Autrement dit rien à espérer des anciens drivers XP 32 bits du windows update. :ange:  
 
Par contre les Kx drivers devraient fonctionner...  
 
— Es tu certain d'avoir installé la version x64 ?  
— Configures tu bien tes Hp à partir du mixeur windows ?
— As tu pensé à un problème de routage du flux audio ? Les drivers Kx ont pour propriété de permettre de rediriger le son d'un canal vers n'importe quelle sortie. Il n'est pas certain qu'ils soient bien redirigés par défaut, la doc de Kx signale notamment qu'à l'origine le son serait émis par les voies arrières...  
 
 :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1655286
Tonuz56
La pêche?
Posté le 14-05-2010 à 22:39:48  profilanswer
 

Oups j'avais oublié de m'auto répondre...
 
En fait j'avais pas choisi le driver kX comme matériel par défaut ^^ du coup bah rien ne sortait :D Maintenant j'ai du son, par contre pas de micro ni de subwoofer (j'ai un kit 2.1 et la j'ai que du stéréo). Je pense qu'il faut farfouiller dans le mixeur kX mais bon pour le moment jsuis tellement content d'avoir du son que ça sera réglé plus tard :)


---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°1655316
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 15-05-2010 à 10:31:48  profilanswer
 

:jap:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème : SB Live! 5.1 et Windows 7...[résolu +/-]

 

Sujets relatifs
probleme lecture videoprobleme plasma panasonic
Problème sortie HDMI sur Onkyo TX-SR606AIDE : Problème avec mon écran.
Probleme de son sur ecran LCD acer AT 3720[RESOLU] Question sortie 5.1
TV Sony probleme image roséProblème Vidéo HD
Problème TUNER TNTActiver la libfaac de MEncoder puis compiler sous Windows 7?
Plus de sujets relatifs à : Problème : SB Live! 5.1 et Windows 7...[résolu +/-]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR