Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme lcd samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lcd samsung

n°1681638
carlytonin
Posté le 01-10-2010 à 08:42:37  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un samsung lcd LE22C330 neuf,j'ai fait toutes les manips possibles et j'ai toujours un ecran neigeux avec l'inscription "signal faibleetc...".je precise que le cable d'antenne est bon car une autre tele marche avec.le gros souci est que dans le menu du lcd ,je ne peux pas entrer dans antenne pour pouvoir regler hertzien ou cable ect...pouvez vous m'aider et comment faire ? y a t'il quelqun qui a rencontre le meme probleme? merci.
ps:lorsque je branche le lcd a un magneto avec la prise peritel j'obtiens en mode tv la 5 et la 6 en tres neigeux.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 08:42:37  profilanswer
 

n°1681650
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 10:25:15  answer
 

carlytonin a écrit :

bonjour,
j'ai un samsung lcd LE22C330 neuf,j'ai fait toutes les manips possibles et j'ai toujours un ecran neigeux avec l'inscription "signal faibleetc...".je precise que le cable d'antenne est bon car une autre tele marche avec.le gros souci est que dans le menu du lcd ,je ne peux pas entrer dans antenne pour pouvoir regler hertzien ou cable ect...pouvez vous m'aider et comment faire ? y a t'il quelqun qui a rencontre le meme probleme? merci.
ps:lorsque je branche le lcd a un magneto avec la prise peritel j'obtiens en mode tv la 5 et la 6 en tres neigeux.


 
neigeux = analogique
 
il serait temps que tu passes au numérique  [:atlantis]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme lcd samsung

 

Sujets relatifs
problème de son sur écran plasma samsungProbléme resolution pc samsung UE32BC5100 LED
HELP ! problème HDMI sur mon nouveau Samsung !HELP ! problème d'allumage de mon LCD Samsung
Problème télécommande samsung[Urgent-Problème] Samsung LED TV 100Hz ( tout avis bienvenu )
Probleme de son Dolby Ac3 et samsung ht z220Problème lecture blu ray sur TV LED Samsung Série 6
Probleme de son sur TV old School (samsung cathodique)Samsung UE46B6000 : problème connection PC
Plus de sujets relatifs à : probleme lcd samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR