Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HELP ! problème d'allumage de mon LCD Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! problème d'allumage de mon LCD Samsung

n°1673217
oliswax
Posté le 23-08-2010 à 14:23:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède le LCD Samsung LE32N73BDX et depuis cet après-midi, impossible d'allumer le téléviseur, que ce soit avec la télécommande ou sur la TV elle-même !
Le voyant blue clignote sans arrêt.
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci.
 
PS : j'ai débranché le cable d'alimentation et je vais attendre un moment avant de le rebrancher et essayer à nouveau...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 14:23:03  profilanswer
 

n°1673256
Genezis
Posté le 23-08-2010 à 17:36:30  profilanswer
 

J'ai presque le meme problème sur un 42" Sony alors qu'il n'avait pas été allumé depuis presque une semaine.
 
D'après ce que j'ai pu lire c'est très probablement la carte d'alimentation : condo qui a couler, un transistor qui a claqué et la télé se met en sécurité.
 
Solution : garantie ou bien magasin d'électronique et si tu t'y connais un minimum en électronique et que t'as un peu de matos (fer à souder et multi) tu peux ouvrir et jeter un premier coup d'oeil.

n°1673687
oliswax
Posté le 25-08-2010 à 01:14:12  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Genezis.
 
Je file chez Connexion demain matin, là où je l'ai acheté, mais malheureusement mon LCD n'est plus sous garantie (je l'ai acheté en décembre 2006).
J'ai une petite idée de la cause de la panne : en plein travaux de rénovation de ma cuisine, une fine particule de poussière a envahi mon salon. Et je n'avais pas pensé à recouvrir mes élements Hi-Fi !...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HELP ! problème d'allumage de mon LCD Samsung

 

Sujets relatifs
probleme installation ampli DENON AVR 14 04Problème télécommande samsung
Samsung HR757[VDS] LCD Samsung 94 cm (37 pouces) M86
problème volume micro sur window 7Problème de lecture de Blue-ray sur config PCHC
probleme qualité son suite à réencodage mediacoderProbleme antenne toit
Plus de sujets relatifs à : HELP ! problème d'allumage de mon LCD Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR