Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Samsung LE32M86BD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Samsung LE32M86BD

n°1422530
Kain93
Posté le 04-07-2008 à 19:57:21  profilanswer
 

Bonjour, je possède depuis le 15/09/07 le Samsung LE32M86BD et jusqu'a maintenant il marchait très bien. Avant-hier j'allume le téléviseur et la le choc est que des genres de parasites ou plutot des lignes horizontales qui clignote inondes l'écran... J'ai débranché/rebranché les cables qui y sont connecter et la télé remarchait donc je me suis dit que c'etait un mauvais contact ou quelque chose mal branché. Le lendemain je la rallume et la hop le meme probleme donc la j'attend un peu et puis apres quelque minute la télévision remarche normalement. Mais a chaque démarrage les lignes sont présente et je ne comprend pas vraiment d'ou sa peut venir. Si quelqu'un a le meme probleme ou a une idée sur le probleme je suis preneur. Je vous remerçie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 19:57:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Samsung LE32M86BD

 

Sujets relatifs
probleme son bizard... HELPprobleme son bizard... HELP
Probleme caisson Jamo SUB200Probleme son Home cinema - Freebox V5 - LCD
Problème son TV !! Help SVP ...Probleme micro detecter par vista mais pas par msn
Samsung vp-mx10 ... camescope a cartes SDSamsung LE32S81 - réglages???
[RESOLU] Pb lecture MKV en 1080 sous VLC, KMplayer et MPClassic....Problème Son en Jack après formatage.
Plus de sujets relatifs à : Probleme Samsung LE32M86BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR