Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme caisson Jamo SUB200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme caisson Jamo SUB200

n°1422132
genzo93
Posté le 03-07-2008 à 19:23:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'acheter un caisson Jamo SUB200. Je l'ai branché sur mon ampli yamaha RX-V461. Le son marche. Mais hier lors du visionnage d'un DVD, le caisson s'est mis a faire des bruits horribles(des crépitements mais super fort). Ces bruits se sont produits que sur une seule scene du film. J'ai repassé plusieurs fois cette scene et à chaque fois ces bruits sont apparus.Le volume du caisson était à la moitié et lorsque je baisse le son du caisson ces bruits disparaisse. Je voulais savoir si cela provenait d'un problème sur le caisson ou plutot d'un probleme de réglages. Je precises que je n'ai fait aucun réglages sur le caisson ni sur l'ampli
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 19:23:23  profilanswer
 

n°1442097
The Depech​e Cure
Posté le 04-09-2008 à 22:34:44  profilanswer
 

Je pense que les crépitements sont sur le DVD.

n°1442354
hot22shot
Posté le 05-09-2008 à 15:08:52  profilanswer
 

Je ne m'y connais pas trop, mais le niveau de déclenchement du sub est peut être trop haut, vérifie ce point là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme caisson Jamo SUB200

 

Sujets relatifs
Probleme son Home cinema - Freebox V5 - LCDAvis sur Caisson Klipsch KSW-12 ???
Problème son TV !! Help SVP ...[AVIS] Kit Harman Kardon + Jamo
Probleme micro detecter par vista mais pas par msn[RESOLU] Pb lecture MKV en 1080 sous VLC, KMplayer et MPClassic....
Problème Son en Jack après formatage.probleme choix enceintes
Probleme enregistreur DVD avec Canal+ TNTprobleme reception M6 en analogique...
Plus de sujets relatifs à : Probleme caisson Jamo SUB200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR