Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme micro detecter par vista mais pas par msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme micro detecter par vista mais pas par msn

n°1421480
ataurencok​e
Posté le 01-07-2008 à 21:35:54  profilanswer
 

Bonjour , j'ai un casque/micro Sennheiser PC 161 , pour le casque aucun soucis mais niveau micro oui , vista le detecte mais pas msn , quand je veut configurer mon micro j'ai le choix entre "Aucun" -_- , pour les pilotes sur le site de Sennheiser , quand je clic " Télécharger" sa me donne une image du casque -_-'. Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 21:35:54  profilanswer
 

n°1421566
ataurencok​e
Posté le 02-07-2008 à 08:22:52  profilanswer
 

Personne peut m'aider ? bon j'attend encore un peu et sinon je vien de voir que la prise jack "ecoute" est pas morte mais le cable sort derriere se qui fait que je vois les fils , je verrai donc peut-être je vais m'en acheter un nouveau malgré que, sa me coutera cher. Ayant un Sennheiser qui a tres bien et que j'ai peter moi meme parce que les jacks rentrer/sortais difficilement des prises jack dans l'ordi , je pense racheter un Sennheiser , maintenant j'hesite entre le PC 161 ( le mien) ou le 166 qui est sous format USB .  
Ma question sur ce point, niveau son cela change quelque chose ? moins bon ? meilleure ? et quel est la différence oui la prise USB et l'impédance passe a 32Ohm (c'est quoi  :D ) ? Quelqu'un a t'il le PC 166 si oui pourriez vous me donnez votre avis. Merci pour les réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme micro detecter par vista mais pas par msn

 

Sujets relatifs
micro philips MD110[RESOLU] Pb lecture MKV en 1080 sous VLC, KMplayer et MPClassic....
Problème Son en Jack après formatage.probleme choix enceintes
Probleme enregistreur DVD avec Canal+ TNTprobleme reception M6 en analogique...
Problème lecteur DVD - écran LCDProblème de son pour carte son intégrée
[Problème] PS3 - LE37A568 - 1080pPremiére Pro: Probléme d'affichage interne
Plus de sujets relatifs à : Probleme micro detecter par vista mais pas par msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR