Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probléme de son avec Xbox 360 via cable hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de son avec Xbox 360 via cable hdmi

n°1609999
jujupkr07
Posté le 11-12-2009 à 23:13:32  profilanswer
 

Bonjour, après plusieurs recherches sur plusieurs forums, je n'ai toujours pas trouvé solution à mon problème.
 
Donc voila je suis actuellement raccordé de ma Xbox 360 à mon vidéoprojecteur en câble vidéo composite, la qualité laisse vraiment à désiré mais lorsque je suis relié en HDMI de ma Xbox à mon vidéoprojecteur je n’ai  plus de son, car quant la sortie HDMI de ma Xbox est prise, l’adaptateur Xbox pour la sortie vidéo (jaune) et la sortie son (rouge blanc) est inaccessible. Existerait-il un module qui permettrait de « sortir » le son d’un câble hd (car le son passe par l’entré (line in) de la carte mère de mon pc pour être envoyé sur mon home cinéma) et qui enverrait juste le signal vidéo à mon vidéoprojecteur ?
 
Voilà j’espère que j’aurais étais suffisamment claire. :)  
 
Merci d'avance pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 23:13:32  profilanswer
 

n°1616920
KiraExia
Posté le 31-12-2009 à 12:53:13  profilanswer
 

faut acheter un cable...
ca fait 30€ environ


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probléme de son avec Xbox 360 via cable hdmi

 

Sujets relatifs
Problème Realtek Casque + 5.1Problème ampli récent + platine ancienne = son faible
probleme yamaha v465Problème audio sur un PC portable ASUS
Problème sur écran PanasonicProblème bruit de fonds "souffle" lecteur dvd peekton 6006
probleme sortie optique pc vers ampliActiver le port hdmi d'une 4870 ???
Problème branchement antenneprobleme installion pilote son pavilion H.p 723.fr
Plus de sujets relatifs à : Probléme de son avec Xbox 360 via cable hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR