Bonjour à tous !
Petit nouveau sur ce forum, je viens vers vous afin de m'éclairer sur un soucis que j'ai chez moi au niveau de ma répartition d'une antenne hertzienne !
Je m'explique :
Je possède une antenne et 5 téléviseurs, au départ quand j'ai eu la maison, la précédente propriètaire m'avait dit qu'il y avait la télé dans toute les chambres (enfants heureux !), alors que j'ai constaté que si j'allume la télé du salon, tout le monde est heureux, mais dès le moment que la télé du salon est éteinte, plus rien, plus aucun signal sur les autres téléviseurs. Donc, je vérifie son installation, je vois deux repartiteurs non amplifié, donc je me dis que le répartiteur est hors service, donc j'en achète un autre avec plus de sorties pour en avoir qu'un seul, mais le résultat reste le même.
Donc, je me dirige vers une enseigne de bricolage, en expliquant mon problème, le vendeur me préconise l'achat d'un répartiteur amplifié, chose que j'achète et j'installe, et .... toujours le même problème, la télé éteinte, plus rien dans les chambres !!!!!
Quelqu'un pourra-t-il me venir en aide sur ce problème, car je ne comprend plus rien ! ?
Qu'un bienfaiteur me fasse signe !
A bientôt !