Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur TNT - Probleme reception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décodeur TNT - Probleme reception

n°1687236
GrandMaNee​dHelp
Posté le 01-11-2010 à 23:16:17  profilanswer
 

Bonjour, ma grand mère à des problèmes de réception de la TNT dans son salon, elle à déjà essayé deux décodeurs mais ceux ci fonctionnent mal la réception coupe très souvent. Par contre elle à une télévision LG 19LD320 avec décodeur TNT intégré (ici la doc mais il n'y à pas beaucoup d'infos techniques: http://w1p.fr/7575 ou sinon les infos classiques : http://www.lcd-compare.com/televis [...] LD320.htm) qui quand on la branche dans le salon fonctionne très bien.
 
Je cherche un décodeur aussi bien que celui qui est intégré à l'autre TV car les autres ne fonctionnes pas, pourriez vous me conseiller ?
 
Merci d'avance pour vos réponse !
 
Ps: les deux autres décodeurs essayés qui ne marchent pas sont : un AMTC DT 180 et un sagem mais je ne sais pas le model.

Message cité 1 fois
Message édité par GrandMaNeedHelp le 01-11-2010 à 23:27:39
mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 23:16:17  profilanswer
 

n°1687253
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 06:12:02  answer
 

GrandMaNeedHelp a écrit :


 
Je cherche un décodeur aussi bien que celui qui est intégré à l'autre TV car les autres ne fonctionnes pas, pourriez vous me conseiller ?
 
.


 
Pour avoir été dans le même cas, les meilleurs décodeurs se trouvent chez philips; thomson série 1000, et normalement sagem. j'en ai 2 chez moi avec disque dur un sagem dtr 6240 et  la rolls du décodeur hyper sensible  un ancien philips avec DD 160 go le dtr 7005. si celui là passe pas, alors rien ne passe .................


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur TNT - Probleme reception

 

Sujets relatifs
Problème de masse sur ampli?branchement TV/décodeur TNT canalsat/enregistreur DVD
Probleme de conversion en MP4Problème connection audio sur chaîne
Probleme Divx Converterconfigurer madvr pour affichage dual screen car probleme
Réglage réception des chaines sur TV LG 22LD320Problème de rythme entre 2 pistes sur Cubase 5...
Problème PANASONIC TXLF37S10 
Plus de sujets relatifs à : Décodeur TNT - Probleme reception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR