Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de parabole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de parabole

n°1053652
ryan77
Posté le 26-03-2006 à 12:03:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde voila j'ai acheter une parabole de 85 CM 2 tetes et un demodulateur je sais que le demodulateur est bien reglé car je l'ai testé chez un ami mais chez moi je ne capte aucun signal ( 0 % ) je ne suis pas orienté au degres pres mais je suis dans la bonne direction a peu pres mais je devrais avoir au moin un petit signal ... donc voila ca m'enerve un peu ... j'ai fixé la parabole au mur et relier le cable dantenne qui vas de ma parabole au demodulateur mais rien ... y a t il des manipulatio na faire ou quoi ? je n'y connais pas grand choses ...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 12:03:45  profilanswer
 

n°1053888
marceljack
Posté le 26-03-2006 à 23:22:13  profilanswer
 

ryan77 a écrit :

Bonjour tout le monde voila j'ai acheter une parabole de 85 CM 2 tetes et un demodulateur je sais que le demodulateur est bien reglé car je l'ai testé chez un ami mais chez moi je ne capte aucun signal ( 0 % ) je ne suis pas orienté au degres pres mais je suis dans la bonne direction a peu pres mais je devrais avoir au moin un petit signal ... donc voila ca m'enerve un peu ... j'ai fixé la parabole au mur et relier le cable dantenne qui vas de ma parabole au demodulateur mais rien ... y a t il des manipulatio na faire ou quoi ? je n'y connais pas grand choses ...
merci

Non, a un ou deux degrés près on n'a aucun signal avec une parabole mal règlée.
Pour le règlage, voir mon explication :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4727-1.htm


Message édité par marceljack le 26-03-2006 à 23:23:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de parabole

 

Sujets relatifs
Studio 9.3, problème décalage :(probleme avec un xvid
Problème sur videoprojecteur BenQ PE5120problème acquisition adobe première pro 7
probleme de transcodage avec nero 7probleme lecture de vidéo.
probleme reception paraboleprobléme avec le degrés élévation sur parabole
Problème installation parabole canal sattProblème configuration parabole + demodulateur numerique
Plus de sujets relatifs à : probleme de parabole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR