Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème installation parabole canal satt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation parabole canal satt

n°808526
Uyto
Posté le 23-02-2005 à 17:05:38  profilanswer
 

Bonjour a tous je sais pas trop ou poster, mais comme ca concerne canal sat je poste dans la rubrique TV.
Voil aje vais demenager dans peu de temps et j'aimerai avoir canal sat chez moi. Dans mon futur chez moi il y a 3 etages, je serai au RDC, et les deux voisins du dessus ont tout deux leur parabole. Quand je demande a l'agence si on peut en mettre une ils disent oui mais sur le toit pas en facade. Cependant le toit est plat et donc pas moyen de mettre une parabole sinon en refaisant de l'isolation autour. Et meme si c'etait faisable ca me couterai quelque chose comme du 400 € si pas plus.
 
Je me demandais vu que la je suis assez coincé et que je n'ai pas envie de  prendre ma ligne TV.  
 
Si qqun a eux le meme genre de soucis ou si qqun s'y connait.
 
Merci bonne journée

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 17:05:38  profilanswer
 

n°808527
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-02-2005 à 17:07:30  profilanswer
 

Uyto a écrit :

Bonjour a tous je sais pas trop ou poster, ...


 
Raté, c'est dans la section Video&Son qu'il fallait poster. Je te redirige là-bas tout de suite :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème installation parabole canal satt

 

Sujets relatifs
Probleme connexion Camescope Mini DVProbléme tiroir sur Kiss 450-DP
Probleme lecture MPEGproblème avec sortie casque :(
Pinnacle PCTV Stereo Probleme !probleme pour lire un divx mon bureau s'efface
Hercules 5.101 probléme de basseProblème de conversion DV -> DVD
[Sous Titres] Probleme de conversion sub -> ssaProblème pour monter son avec VDUBMOD
Plus de sujets relatifs à : Problème installation parabole canal satt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR