Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme audigy 2 platinum ex et nouvelle config asus P4P800 P4 3gh C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme audigy 2 platinum ex et nouvelle config asus P4P800 P4 3gh C

n°472111
eltruando
Posté le 15-06-2003 à 01:50:03  profilanswer
 

Voila j'ai achete ma nouvelle configue Asus p4p 800 deluxe (chipset i865pe) intel p4 3.0ghz C et deux ram samsung DDR 400 512mo.J'ai installe avec plaisirs tout ceci jusque au moment ou je me suis apercu que je n'avai pas de son, et il est impossible de regler le pb.J'ai reinstaller les driver 3 foi, j'ai essaye les mises a jour, j'ai changer de slot pci, j'ai desactiver l'hyper threading car il me semblai que a une epoque ca bugguai avec les carte creative bref rien n'y fait. La carte est detecte sous win xp ms au lieu d'etre detecter en tant que SB audigy audio [D800] elle est detecter com une SB audigy audio [DF00], bien quee je n'y connaisse pas grand chose la dessus ca pourra peut etre aide merci d'avance pour toute aide :)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 01:50:03  profilanswer
 

n°472272
BoBoToTo
Posté le 15-06-2003 à 13:41:21  profilanswer
 

la mienne est repérée en "creative sb audigy" sous win2k
 
ta carte est bien détectée et tu parviens a installer les pilotes ? la connectique est bonne, le volume est monté au niveau de windaube, du rack etc... ? (on sait jamais, des fois ke ce soit un ptit truc tout bete ;))
 
au niveau des irq p etre ? pas de conflit ??
 
le chip son de la carte mere est désactivé ?


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme audigy 2 platinum ex et nouvelle config asus P4P800 P4 3gh C

 

Sujets relatifs
Problèmes avec Sound Blaster Audigy OEM et Windows XPproblème pour lire des dvds
Quelle config home cinema prendriez-vous entre ces 2 là :Probleme de fichier MPG
probleme de microQue pensez vous de cette BIG config home cinema entierement YAMAHA :
Probleme de transfert de photos - Aidez moi S.V.P !!!!!!!logitech z-680 probleme avec audigy et son integre :(
Problème de lecture .avi: son sur un ordi mais pas sur l'autre... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme audigy 2 platinum ex et nouvelle config asus P4P800 P4 3gh C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR