Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de fichier MPG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de fichier MPG

n°471927
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 14-06-2003 à 19:22:31  profilanswer
 

Voila, avec 2-3 fichier mpg, quand je les lis avec les players habituels (bsplayer, mplayer2), au bout de peu de temps, l'image saccade comme c'est pas permis, le son lui reste nickel. En utilisant des players DVD comme Windvd (qui a son filtre independant de win), ca marche jusqu'a un peu plus loin dans la lecture mais apres meme constat. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est dans virtual dub, ou la ya pas d'anicroche... :??:  :??:  
Qqu'un aurait une hypothese/solution? Ou alors, si ya un moyen de corriger les fichier, via une editeur de mpg (mais j'en connais pas, Vdub ne faisant que de l'avi).
Mici! :)


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 19:22:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de fichier MPG

 

Sujets relatifs
probleme de microProbleme de transfert de photos - Aidez moi S.V.P !!!!!!!
recréé un fichier ifo avec les vob ??Enregistrer que le son d'un fichier mpeg2 en le lisant
logitech z-680 probleme avec audigy et son integre :(comment convertir en fichier ac3 en Mp3
Problème de lecture .avi: son sur un ordi mais pas sur l'autre...Probleme prise peritel: j en ai pas assez
Probleme d'encodageProbleme de lecture de DVD sur une PS2
Plus de sujets relatifs à : Probleme de fichier MPG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR