Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Trouvé] Casque/micro avec bon micro pour 100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Trouvé] Casque/micro avec bon micro pour 100€

n°2143133
Vinewood
Posté le 29-04-2018 à 22:14:32  profilanswer
 

Salut les gens :D
 
Je chercherais un casque-micro mais avec un micro de bonne qualité, un son propre, sans grésillements, d'écho ou autres sons éco+ indésirables. Ça serait pour micro in-game, par exemple Sea of Thieves et ne pas faire saigner les oreilles de mes moussaillons ou sur Team Fortress 2 ou autre :-)
 
Au niveau du son, je m'en fous un peu, je mets jamais vraiment fort mes jeux et j'ai pas des oreilles de musiciens, donc peu importe, si le son pouvait être spatial pour repérer des bruits, des pas dans les jeux ça serait pas mal ^^
 
J'ai vu beaucoup de références comme le Steelseries 150, le Hyper X Cloud, mais j'avoue que je suis bien perdu dans toutes ces références, surtout que les casques, c'est pas mon point fort niveau hardware :noel:
 
Budget : 100€ avec marge bien sûr !
 
Merci d'avance
 
PS : J'ai finalement trouvé un casque avec un excellent son de micro qui est le Cooler Master Storm Ceres 500


Message édité par Vinewood le 30-04-2018 à 18:27:35
mood
Publicité
Posté le 29-04-2018 à 22:14:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Trouvé] Casque/micro avec bon micro pour 100€

 

Sujets relatifs
Problème Mixamp + casque siberia v2 Xbox oneLatence avec casque bluetooth sur gaming
Problème de configuration mixamp pro tr 2015 + casque micro mmx300Remplacement coussinet casque Bose ?
micro chaine pour cuisineSon micro ondule lorsque je m'enregistre avec un son de fond!
Bon casque Bluetooth-filaire pour 80€?Quel casque-micro choisir pour 100-200€ ?
Casque micro pc/ps4 100€ maxun casque avec un bon micro pour moins de 100€?
Plus de sujets relatifs à : [Trouvé] Casque/micro avec bon micro pour 100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR