Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec logiciel de lecteur mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec logiciel de lecteur mp3

n°510414
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 16-09-2003 à 15:49:22  profilanswer
 

je me permets de faire un doublon avec un topic que je viens de poster sur software et reseaux parce que je pense que certains ici peuvent aussi m'aider...
Si ca pose un pb aux modérateurs, je l'enleverai sans souci
Merci d'avance!
 
 
je dispose d'un lecteur mp3 YEPP-E64 que je n'arrive plus à connecter avec mon PC depuis que j'ai installé windows XP.
bien evidemment je suis allée chercher le correctif sur internet qui normalement devait permettre de pouvoir utiliser mon lecteur avec XP
Mais je n'arrive pas à faire communiquer le PC et le lecteur et il m'affiche un message d'erreur (ci-dessous) qui fait planter le PC, plus aucune commande ne marche, la souris est figée et je suis obligée de faire un redémarrage sauvage!
Voilà une capture d'ecran de l'erreur!
 
Si vous avez des idées, je vous ecoute! :hello:  
 
http://users.skynet.be/fa518241/erreur.JPG

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 15:49:22  profilanswer
 

n°510427
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 16-09-2003 à 16:37:25  profilanswer
 

CVanina a écrit :

je me permets de faire un doublon avec un topic que je viens de poster sur software et reseaux parce que je pense que certains ici peuvent aussi m'aider...
Si ca pose un pb aux modérateurs, je l'enleverai sans souci
Merci d'avance!
 
 
je dispose d'un lecteur mp3 YEPP-E64 que je n'arrive plus à connecter avec mon PC depuis que j'ai installé windows XP.
bien evidemment je suis allée chercher le correctif sur internet qui normalement devait permettre de pouvoir utiliser mon lecteur avec XP
Mais je n'arrive pas à faire communiquer le PC et le lecteur et il m'affiche un message d'erreur (ci-dessous) qui fait planter le PC, plus aucune commande ne marche, la souris est figée et je suis obligée de faire un redémarrage sauvage!
Voilà une capture d'ecran de l'erreur!
 
Si vous avez des idées, je vous ecoute! :hello:  
 
http://users.skynet.be/fa518241/erreur.JPG

:hello:
 
Si tu ne lance pas le logiciel specifique et que tu branche ton lecteur sur le PC ca freeze ou pas ? XP te le detecte ?

n°510434
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 16-09-2003 à 17:05:39  profilanswer
 

non il le detecte pas
et le pb c qu j'ai l'impression que le lecteur se met en mode connection des que la fiche de transfert est insérée...
Mais le PC ne detecte rien...

n°510591
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 17-09-2003 à 00:45:56  profilanswer
 

bah c mal barré :/
et le google il trouve rien de rien :/
 
daisolai :(

n°510592
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 17-09-2003 à 00:48:10  profilanswer
 

pas encore couché ?
 
ben moi non plus j'ai rien trouvé et je desespère, il ne le voit pas..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec logiciel de lecteur mp3

 

Sujets relatifs
Est-ce que les baladeurs MP3 USB sont tous rechargeable??Baladeur MP3 Impact S320SE????
lecteur mp3 portable + radio ?Problème de sortie 5.1 sur AUDIGY2
Problème bizarre avec ampli-tuner + antenne radio : helpUn logiciel qui sépare un mix mp3 en plages cda ?
lecteur mp3...Espace blanc entre les morceaux MP3
Lecteur DIVX que choisir ????????????? 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec logiciel de lecteur mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR