Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème de sortie 5.1 sur AUDIGY2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°509813
Kaiserzeus​2001
Posté le 14-09-2003 à 22:43:27  profilanswer

Bonjour,  

Je viens d'acquérir une Audigy2. J'ai une système Altec Lansing 5.1 (ADA885) certifié THX.
Pour l'écoute, je connecte la sortie numérique de la carte (grace à un adaptateur jack -> RCA) à l'entree spdif de mon systeme son qui comporte un decodeur 5.1 integré (mode dolby digital).

Cependant, bien que j'active l'option "sortie numérique uniquement", lors des différents tests/diagnostics fournis avec les softs de la carte (hp avant droit, hp avant gauche, etc...), le son ne sort pas sur les bafles arrières ou bien il sort tres faible mais avec celles de devant après avoir activé CMSS2 ??!!

de plus l'option systeme 5.1 est bien specifiée dans le panneau de controle creative.

Je suis donc très decus pour le moment...  

Cela peut il venir du convertisseur jack -> spdif ? Etant donné que l'on a aucune info dessus. J'ai reccup celui d'une sblive 5.1  

Merci de me faire part de vos expériences

Chris

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 22:43:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Problème bizarre avec ampli-tuner + antenne radio : helpVegas Video4.0, jai fais mon movie ut2003 avec ca mais jai un probleme
probleme chaine midi aiwa+caisson jamoProbleme de son
Ma sortie TV marche sauf pour les vidéos ??!!Mettre la sortie télé en écran primaire pr une "Mobility Radeon 7500"
problème de scisaillment d'imagema sortie tv fonctionne mais...
Problème de lecture des CD-MP3 sur ma platine DVD de salonProbleme Décalage Son / image sur Adaptec Videoh Cd
Plus de sujets relatifs à : Problème de sortie 5.1 sur AUDIGY2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR