Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec un lecteur de dvd de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un lecteur de dvd de salon

n°787812
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 24-01-2005 à 21:04:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai acheté un lecteur de dvd (divx) de salon liteon lvd-2001. :bounce:  
J'ai voulu faire une mise à jour du firmware  :pt1cable: (à cause de problèmes de lecture :fou: )
J'ai donc gravé le firmware sur cd et je l'ai inséré dans le liteon.
Il me la reconnu comme un firmware et s'est mis à s'updater. Mais au milieu de l'update, le lecteur bloqua et ne progressait plus. Donc j'ai du l'éteindre au bout d'1 heure. Mais maintenant il ne démarre plus (les boutons ne répondent même plus). J'ai quand même essayé de débrancher les différents composants mais rien n'y fait :fou:  
Si quelqu'un connaissait un moyen pour le remettre à zéro, cela me serait utile car j'en ai vraiment besoin.
Merci pour votre lecture attentive de mon post ainsi que pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 21:04:47  profilanswer
 

n°788974
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 26-01-2005 à 15:48:52  profilanswer
 

PS: les boutons du lecteur marche quelques secondes lors de l'allumage du lecteur

n°789028
nagadef
Posté le 26-01-2005 à 17:04:31  profilanswer
 

fait un tour sur leur site sinon SAV

n°789902
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 27-01-2005 à 21:25:31  profilanswer
 

ok
mais la garantie est finie.
Et d'après le site internet, on ne pas y faire grand chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec un lecteur de dvd de salon

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture avec le lecteur de salon Iisonic 2316Problème avec lecteur dvd de salon Toshiba
probleme de lecteur dvd de salon????Fairuse 0.38 probleme son sur lecteur de salon dvd 737
probleme de lecture de cd gravé sur lecteur dvd de salon sonyProbleme magneto/lecteur DVD de salon
Probleme de lecture SVCD sur lecteur DVD de salonProblème avec lecteur DVD de salon
probleme lecture vcd sur lecteur DVD salon:pioneer DV-535Problème de lecture VCD sur lecteur DVD de salon ...
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un lecteur de dvd de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR