Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec lecteur dvd de salon Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec lecteur dvd de salon Toshiba

n°705404
Bestial Wa​rlust
Posté le 10-09-2004 à 23:20:02  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'ai un pot qui vient de s'acheter un lecteur dvd de salon Toshiba ( il fait K7 + DVD ) quand il m'a dit qu'il avait acheté un Toshiba je me suis dis qu'il n'aurait surement pas de problème vu la marque, Toshiba c'est bon il me semble, cependant il a un problème, il a acheté un dvd et trop souvent le film saccade, ( à n'importe quel moment du film ) alors je lui ai dit que ça venait probablement du film, j'allais lui preter un de mes films demain mais tout à l'heure il m'appelle en me disant qu'il avait acheté un autre film et que ça fesait pareil .. ça saccade donc là je me dis y'a un problème au niveau du lecteur ...
 
Vous en pensez quoi ? moi je n'ai pas de lectur dvd de salon alors je m'y connais pas spécialement mais apparement il est bon pour changer lecteur dvd sauf si il y aurait un réglage à faire ?  :??:  
 
Si vous avez des idées sur ce qui pourrait être l'origine du problème ça serait cool de m'aider ;)
 
PS : c'est le TOSHIBA SD24


Message édité par Bestial Warlust le 10-09-2004 à 23:37:00
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 23:20:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec lecteur dvd de salon Toshiba

 

Sujets relatifs
Aide - Achat Lecteur DVD/Divxprobleme de relecture sur pc d'un dvd grave par platine de salon
Lecteur MP3 HeadMusic HM433Toshiba SD433 e
Un lecteur enregistreur de DVD?Lecteur SACD
Problème de dimensions pour création de dvdgraveur de salon DVR-2004 DVI RICOH
problème très bizarre sur ma TV Philips 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec lecteur dvd de salon Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR