Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme magneto/lecteur DVD de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme magneto/lecteur DVD de salon

n°479143
bigfoot200​0
+1
Posté le 01-07-2003 à 15:23:32  profilanswer
 

J'ai un probleme avec mon lecteur de DVD de salon (phillips) :
mon lecteur de dvd et mon magnetoscopes sont reliés a la TV via un doubleur de prise peritel, or quand le lecteur dvd est branché je n'ai plus de son venant du magneto... comment faire ?


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 15:23:32  profilanswer
 

n°479305
djfx
Vive la biere !
Posté le 01-07-2003 à 23:13:30  profilanswer
 

Dommage que t'ait pas 2 peritel sur ta TV !
ta pas d'autre entreee sur ta TV que tu pourrait utiliser pr le DVD, genre S-Video ou son a part ??
 
Le probleme doit venir des 2 signaux son qui sont sur les memes fil en sortie, en fait faudrait un commutateur peritel, et non pas un doubleur, pr pouvoir eliminer ce pb !


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
n°479423
bigfoot200​0
+1
Posté le 02-07-2003 à 12:08:51  profilanswer
 

djfx a écrit :

Dommage que t'ait pas 2 peritel sur ta TV !
ta pas d'autre entreee sur ta TV que tu pourrait utiliser pr le DVD, genre S-Video ou son a part ??
 
Le probleme doit venir des 2 signaux son qui sont sur les memes fil en sortie, en fait faudrait un commutateur peritel, et non pas un doubleur, pr pouvoir eliminer ce pb !


 
Je n'ai qu'une seule entrée sur ma TV, pas d'entree svideo  ou composite malheuresement...
Où est ce que je peux trouver un commutateur peritel ?
en tout cas je comprends que 2 signaux sur un meme fil peut poser probleme mais comment ca se fait que ce probleme ne soit present que pour l'audio (le signal video est nickel) ?


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme magneto/lecteur DVD de salon

 

Sujets relatifs
jai un ampli compatible 6.1. me faut il un lecteur dvd 6.1Comment encoder un DVD en Divx sans le ripper sur le DD?
probleme suite installation webcam polaroid pdc310LECTEUR DVD HS ?!?
Comment garder le format AC3 pour le son en passant de DVD -> Divx??copie de sauvegarde de dvd de salon
>>> Probleme DTS ( enfin je crois ) <<<probleme de son avec k!tv
probleme de syncro son/image 
Plus de sujets relatifs à : Probleme magneto/lecteur DVD de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR