Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme de lecteur dvd de salon????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de lecteur dvd de salon????

n°651696
ghostdog77​7
Posté le 13-06-2004 à 12:46:17  profilanswer
 

bonjour j'ai comme lecteur dvd un thomson dpl 900 qui est super pour le son mais avec lequel j'ai un leger probleme en effet il y a quelque semaine j'utilisait des dvd+RW pour regarder mes film de vacances en utilisant tmpgenc et tmpgenc dvd author tout allait bien jusqu'a ces derniers temps ou plus aucun de mes dvd+rw ne marche sur mon lecteur
alors si qq 'un a une solution merci d'avance. j'utilise comme dvd+rw des philips et des tdk  :cry:


Message édité par ghostdog777 le 13-06-2004 à 14:40:12
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 12:46:17  profilanswer
 

n°651711
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-06-2004 à 13:13:06  profilanswer
 

Mets un titre plus explicite STP.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°651723
burningdog
*** Posteur fou ***
Posté le 13-06-2004 à 13:34:33  profilanswer
 

faut editer ton premier message pour modifier le titre  ;)  
 
et sur que ton RW n'est pas rayé? as tu essayé avec d'autre DVD? normaux, bref ceux qui sorte de la presse et des non RW?
 
ça peux aussi venir d'une lentille sale (il existe des kits de netoyage) sinon tente de regraver ton dvd mais ça m'etonnerait que ça chaneg quelque chose sinon c'est un pb avec ton lecteur. j'epsere qu'il est garantit  ;)


---------------
B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net
n°651759
ghostdog77​7
Posté le 13-06-2004 à 14:42:51  profilanswer
 

desolé je n'avais pas fait attention a mon titre
sinon j'ai deja essayer de graver des dvd rw tout neuf
et cela marchait mais dès la 2eme ou 3eme gravure c'etait fini. g pas essayer des dvd r tout simple encore ni des -RW mais je vais le faire.
je vais voir si mes dvd marche sur d'autres lecteur et je vous tiens au courant  
merci

n°651762
burningdog
*** Posteur fou ***
Posté le 13-06-2004 à 14:45:14  profilanswer
 

tu fais effacement rapide ou complet de tes DVD?  :sarcastic:  
 
en rapide ça risque de faire des merdes..; et la durée de vie des RW c'est assez aléatoire suivant lesm arques  :sweat:


---------------
B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net
n°651764
ghostdog77​7
Posté le 13-06-2004 à 14:49:19  profilanswer
 

en fait j'efface avec le logiciel de gravire que j'utilise c'est a dire tmpgenc dvd author et je crois qu'il ne fait qu'un type d'effacement le rapide

n°651832
burningdog
*** Posteur fou ***
Posté le 13-06-2004 à 16:42:36  profilanswer
 

si ça met moin de 10min c'est un rapide...
 
donc essaye avec nero pour voir... t fait un effacement complet (25min environ pour un RW 2,4x)


---------------
B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme de lecteur dvd de salon????

 

Sujets relatifs
Super audio CD , lecteur logiciel?Fairuse 0.38 probleme son sur lecteur de salon dvd 737
probleme de lecture de cd gravé sur lecteur dvd de salon sonyProbleme magneto/lecteur DVD de salon
Probleme de lecture SVCD sur lecteur DVD de salonProblème avec lecteur DVD de salon
probleme lecture vcd sur lecteur DVD salon:pioneer DV-535Problème de lecture VCD sur lecteur DVD de salon ...
Problème de lecture de DVD avec un lecteur de salon JVCprobleme de saccade enfin de disk xsvcd sur mon lecteur de salon tokai
Plus de sujets relatifs à : probleme de lecteur dvd de salon????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR