Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Lecteur MP3 dd ou flash??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3 dd ou flash??

n°748058
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 29-11-2004 à 15:20:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je veut demander a tout ceux qui ont des lecteur MP3 disque dur si il ont eux des problèmes de fragilitées... Car l'interet du disque dur fasse au lecteur flash est clair mais beaucoup de gens disent du mal de la salidité des derniers lecteurs...  
Je ne veux pas acheter un lecteur de 20Go a 3OO euros genre le Iriver IHP120 en ayant peut du lendemain c est un lourd invetissement!!
 
De plus j'etais bien tenté par un Creative Muvo² un pote la acheter au bout de 1 mois chute de 20 cm et mort de chez mort!!!  
 
Bref vaut til mieux investir 200 euros dans un 1Go flash solide(?) ou un DD 4Go fragile(?)???
 
Merci tout le monde..

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 15:20:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Lecteur MP3 dd ou flash??

 

Sujets relatifs
THOMSON DTH222 lecteur DVD/DivxComparatif entre lecteur dvd et sortie tv
Achat de lecteur DVD....Transformer du M.D vers du WAV ou MP3
Minidisc , Baladeur Mp3 Que choisir ?USB2 et mini baladeurs MP3 (mémoires) : L'arnaque.
Lecteur dvd philips 634 problème?conseils achat lecteur mp3 flash AVEC carte amovibles (mercury / rio)
Topic sur les lecteur MP3 a compact flash ??[ Lecteur MP3 ] Beatman Flash 64
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 dd ou flash??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR