Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probléme instalation MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme instalation MP3

n°1600177
Super-clar​k
Posté le 09-11-2009 à 14:44:18  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur MP3 Sony MWZ - B142B 2GO
 
http://nsa11.casimages.com/img/200 [...] 659743.jpg
 
Voilà l'image du MP3 que je viens d'acheter et j'ai absolument rien compris je n'arrive pas à mettre de musique dedans quand je veux glisser une Musique dans le MP3 je reçois ça comme message
 
Impossible de copier "titre de la musique" l'appareil ne réponds plus ou a été déconnecter
 
De plus ils me disent dans le livre d'installation du MP3
 
"Vous pouvez transférer des pistes vers le lecteur en utilisant Windows Media Player 11 sur votre ordinateur il n'est pas nécessaire que Windows 11 soit installé sur votre ordinateur cliquez sur une icône de raccourci vers le site de téléchargement de Windows Media Player 11 dans la mémoire flash intègre"
 
Moi en 2006 j'ai acheté un MP3 donc pour ceux qui connaissent un MP3 "MP Man" que j'ai installé très facilement ensuite je n'avais plus qu'à télécharger mes musiques et a les mettre directement dans le MP3 alors que la quand je glisse une musique dans le MP3 que je viens d'acheter ça ne marche pas je ne sais pas si c'est encore une de leurs lois anti piratage mais, franchement ça m'énerve parce que avec mon ancien MP3 cela marche alors pourquoi pas celui là.... de plus je suis sûr que les musiques sont payantes sur Windows 11...


Message édité par Super-clark le 09-11-2009 à 15:25:47
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 14:44:18  profilanswer
 

n°1600206
jyves93
Posté le 09-11-2009 à 16:25:21  profilanswer
 


il faut que tu installes window media player 11 sur ton pc c'est un player qui eventuellement gère du telechargement payant mais pas uniquement  
 
suis le mode d'emploi  
http://support.sony-europe.com/dna [...] ansfer.pdf
 
 (en anglais...désolé)  et ça devrait marcher!

n°1600302
Super-clar​k
Posté le 09-11-2009 à 20:43:25  profilanswer
 

Ok merci mais c'est n'importe quoi leurs trucs moi avant avec mon ancien MP3 je téléchargeais une musique ensuite j'allais sur poste de travail je cliquais sur le disque amovible F ( le MP3 ) et je mettais ma musique dedans et voilà c'est chiant ces méthodes débiles...
 
Enfin bon merci quand même pour votre aide je crois que je vais rendre le mp3 et essayer d'en trouver un "normal" si cela existe encore...
 
A+

n°1600332
Super-clar​k
Posté le 09-11-2009 à 21:45:07  profilanswer
 

En plus ( je me trompe peut être ) mais je suis quasi sur que c'est encore un de leurs pièges anti piratage ils ont surement installer ce système pour voir si les gens télécharge illégalement moi je vais pas vous mentir mais 95% de mes musiques sont télécharger ...


Message édité par Super-clark le 09-11-2009 à 22:12:45
n°1600359
jyves93
Posté le 10-11-2009 à 00:01:59  profilanswer
 

il faut que tu trouves un mp3 qui fonctionne en protocole  MSC dans ce cas il est vu comme une clé usb et il n'y a pas de probleme

 

http://doc.ubuntu-fr.org/baladeur

 

perso j'ai Iriver E100, j'en suis plutôt content...


Message édité par jyves93 le 10-11-2009 à 00:03:46
n°1600362
Super-clar​k
Posté le 10-11-2009 à 00:15:11  profilanswer
 

Merci je voulais savoir une dernière chose les musiques qu'on transfert sur Windows11 pour les synchroniser sur le MP3 sont elle repérer ? Ou c'est fait de manière anonyme ? Car j'ai quelques musiques que j'ai télécharge illégalement a une époque et j'ai peur qu'elle soit repérer par Windows11 et par la suite par la police etc.
 
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probléme instalation MP3

 

Sujets relatifs
Probleme de masse ou circuit electrique avec enceintes...Problème avec Canal+ à la demande sur PC
Problème avec mon ampli Harman KardonCarte son M audiophile 2496. Problème HELP.
Probleme TNT signal OK en bas, 0 en hautDes clé MP3 de qualité, ca existe encore?
Probleme webcam [ urgent ]probleme de neophyte en cablage audio
Ecouteurs pour mp3 sans filProblème TV LCD Philipps
Plus de sujets relatifs à : Probléme instalation MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR