Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec Firewire à chipset Via ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Firewire à chipset Via ???

n°603769
zebare
Posté le 13-03-2004 à 03:41:03  profilanswer
 

Problème avec Firewire à chipset Via ???
 
J'ai lu dans un autre forum qu'il y aurait des prob de compatibilité entre certains caméscopes et les prises Firewire gérés par Chipset VIA.......
 
 
Y'a t'il notamment des problèmes connus avec un Caméscope JVC GR-D200E branché sur prise firewire de la carte-mère (MSI ATX 845-PE2 MAX2) prise firewire intégrée gérée par chipset....... VIA VT6306
 
Mon caméscope vient de rendre l'âme, (alimentation morte...plus rien, nada) certain de pas de mauvaises manip de ma part alors ces problèmes de compatibilité vont-ils jusque là ????
 
Encore heureux que mon caméscope soit toujours sous garantie....
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 03:41:03  profilanswer
 

n°603773
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-03-2004 à 06:25:03  profilanswer
 

Tu donnes pas de détails de ta config ça va être dur  :sweat:  
 
Ps: En 1er Drivers Hyperion à jour  :??:


Message édité par SolidShark le 13-03-2004 à 06:25:20
n°603814
zebare
Posté le 13-03-2004 à 09:52:56  profilanswer
 

J'ai mis les détails pour la cam,la carte mère et le chipset gérant le firewire, je ne penses pas que le reste importe mais si tel est le cas...........
 
Pentium 4 2.53 GHz,carte mère MSI ATX 845-PE2 MAX2 avec firewire intégré (Géré par chipset VIA VT6306), 1Go de Ram, 2 DD 120 Gb, Win XP Home Edition, autres périph branchés sur USB 2, que dire d'autre.........merci pour toute aide !!

n°604081
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-03-2004 à 00:52:22  profilanswer
 

Tu m'as pas répondu pour les drivers via hyperion  :??:
 
Ps: cetaines cm sur ce forum sont pas très populaire, je dirai même qu'elles sont assez rares j'ai rien trouvé à part des o/c  :sarcastic:  
Essaye de chercher sous google avec les mots clés tu trouveras peut-être une personne qui a réglé ce problème, mais pour moi en 1er faut avoir les drivers à jours surtout pour de l'usb 2 et du firewire  ;)


Message édité par SolidShark le 14-03-2004 à 00:55:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec Firewire à chipset Via ???

 

Sujets relatifs
probleme aquisition videoProblème de micro, subitement.
Problème d'image sur récepteur satelliteProblème super bizarre avec kit 5.1 T5400 de Logitech
probleme de bruit de fond sur une vidéoprobleme de son avec sound blaster live 5.1
probleme carte son A7N8X deluxeprobleme s-video
probleme lecture dvd salonProblème de débutant sous adobe premiere
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Firewire à chipset Via ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR