Salut tout le monde
Voilà le problème :
j'ai 1 lecteur de MD sony (MZ-N707), avec prise USB, mais quand je convertis mes fichiers .mp3 en ATRAC3 sous openmg, ça plante (la fenêtre classique de XP, ce programme va être arreté...). Si je prends 1 grand nombre de fichiers d'1 coup (style 13), C un miracle si il arrive jusqu'au deuxième sans planter, si je les convertis 1 par 1, ça a plus de chance de marche (ptêtre 40%....)
G réinstallé 3 fois le programme, la dernière fois sans OC du proc, et avec le minimum de programme en tâche de fond...
J'ai rien trouvé sur le site de sony, et le patch sur ce site amène à la version 2.2.06, hors je suis à la 2.2.10.07080 (j'ai essayé le patch quand même, il ne se lance pas)
Je ne pense pas que mes mp3 soient en cause (OK les fichiers à bitrate variable/très haut sont inconvertibles, mais dans ce cas-là il le dit...), et à part ça mon PC est très stable, c'est le seul programme qui me cause des problèmes...
Le transfert par USB passe sans problème, c'est uniquement à la convertion qu'il y a ce problème.
Là j'ai vraiment plus d'idée sur ce qui pourrait clocher , si quelqu'un a une idée je suis preneur...
Et sinon, il n'y a pas d'autres programmes qui permettent de convertir en ATRAC3 ?
Merci d'avance et A+