Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'encodage avec openMG...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'encodage avec openMG...

n°400482
Xixor
Posté le 17-01-2003 à 16:41:51  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
Voilà le problème :
 
j'ai 1 lecteur de MD sony (MZ-N707), avec prise USB, mais quand je convertis mes fichiers .mp3 en ATRAC3 sous openmg, ça plante (la fenêtre classique de XP, ce programme va être arreté...). Si je prends 1 grand nombre de fichiers d'1 coup (style 13), C un miracle si il arrive jusqu'au deuxième sans planter, si je les convertis 1 par 1, ça a plus de chance de marche (ptêtre 40%....)
 
G réinstallé 3 fois le programme, la dernière fois sans OC du proc, et avec le minimum de programme en tâche de fond...
 
J'ai rien trouvé sur le site de sony, et le patch sur ce site amène à la version 2.2.06, hors je suis à la 2.2.10.07080 (j'ai essayé le patch quand même, il ne se lance pas)
 
Je ne pense pas que mes mp3 soient en cause (OK les fichiers à bitrate variable/très haut sont inconvertibles, mais dans ce cas-là il le dit...), et à part ça mon PC est très stable, c'est le seul programme qui me cause des problèmes...
 
Le transfert par USB passe sans problème, c'est uniquement à la convertion qu'il y a ce problème.
 
Là j'ai vraiment plus d'idée sur ce qui pourrait clocher  :( , si quelqu'un a une idée je suis preneur...
 
Et sinon, il n'y a pas d'autres programmes qui permettent de convertir en ATRAC3 ?
 
Merci d'avance et A+

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 16:41:51  profilanswer
 

n°400508
daftendire​ckt
Posté le 17-01-2003 à 17:18:50  profilanswer
 

Pour ton probleme sous OpenMG, je ne peux pas trop t'aider...  
Par contre, il me semble que tu peux transferer (et surement convertir) les fichiers vers ton MD avec RealOne, la nouvelle version de Real Player. Il te faut un pluggin que tu telecharges chez Sony ou Real, je sais plus.
 
Voila de quoi peut etre contourner ton pb a defaut de le resoudre.
Bon courage!

n°400527
Xixor
Posté le 17-01-2003 à 17:46:09  profilanswer
 

Merci pour l'info, alors effectivement je peut convertir au format ATRAC3 et graver mes MD depuis realone, mais ça plante pareil....  :(  
 
Merci sony... 320? pour me prendre la tête avec leur programme !!!   :fou:

n°400555
daftendire​ckt
Posté le 17-01-2003 à 18:30:06  profilanswer
 

Dommage que ça ne marche toujours pas!
Tu peux essayer de voir sur ce forum :  
http://forums.minidisc.org/index.php

n°400563
Xixor
Posté le 17-01-2003 à 18:41:20  profilanswer
 

Merci pour le lien, je suis en train de charger 1 truc de 80mo, je V bien voir...
 
Et je vois aussi que je suis pas le seul à avoir des problèmes avec mon MD...

n°400736
Xixor
Posté le 17-01-2003 à 23:05:57  profilanswer
 

Et blam !!!
 
Sonicstage 1.5 plante comme les autres  :fou:  
 
Sony, go create... :sweat:  
 
Si ils arrivent pas à créer leurs programmes tout seul...

n°400738
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-01-2003 à 23:09:07  profilanswer
 

Si OpenMG, RealOne et SonicStage plantent tous trois, Sony n'est pas en tort. Un élément de ton système doit être fautif. Un bon reformat devrait rsoudre le problème, mais une solution moins bulldozer existe sans doute.
Essaie Simple-burner, associé à Nero : certains utilisateurs coincés avec OpenMG avaient recours à ce couple plus léger et moins capricieux.

n°400989
Xixor
Posté le 18-01-2003 à 13:19:26  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Si OpenMG, RealOne et SonicStage plantent tous trois, Sony n'est pas en tort. Un élément de ton système doit être fautif. Un bon reformat devrait rsoudre le problème, mais une solution moins bulldozer existe sans doute.
Essaie Simple-burner, associé à Nero : certains utilisateurs coincés avec OpenMG avaient recours à ce couple plus léger et moins capricieux.


 
Merci beaucoup !!!, à première vue ça a l'air de marcher !!! (G réussi à copier 8 morceaux de suite)  
 
Si jamais quelqu'un est dans le même cas que moi : en installant nero image drive, on peut créer 1 disque virtuel, il suffit de graver une image avec nero, et de la "monter" sur le disque virtuel, que simple burner reconnait comme 1 lecteur de CD normal... donc pas besoin de graver de CD...
 
Ce programme est aussi beaucoup moins lourd (interface et taille), ah je suis content :) ...
 
 
@++


---------------
devise shadok :
n°413421
hide
Posté le 08-02-2003 à 11:23:59  profilanswer
 

je capte pas comment faire pour créer le .nrg à partir de nero [:le kneu]


Message édité par hide le 08-02-2003 à 11:24:14

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°413446
hide
Posté le 08-02-2003 à 12:25:14  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 12:25:14  profilanswer
 

n°413484
hide
Posté le 08-02-2003 à 13:41:17  profilanswer
 

uh .... le md se "déconnecte" en plein milieu d'un transfert o_O  
 
y'a une solution ? [:wam]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'encodage avec openMG...

 

Sujets relatifs
Encodage en temps réelProbleme avec Adobe Premiere 6
j'desespere ! probleme de son !Problème de son en lecture DVD
Qualité d'encodage avec ogg vorbis / R3Mix / discussion sur le MPCprobleme de lecture de rv9
Protection DVD >>> Probleme de Ripprobleme image qui fait des trucs bizard sur divx
problème rvb avec mon toshiba sd220Probleme activation sortie tv
Plus de sujets relatifs à : Problème d'encodage avec openMG...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR