Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  j'desespere ! probleme de son !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'desespere ! probleme de son !

n°399184
WantBeer
Seigneurs&Nouvelles Creatures
Posté le 15-01-2003 à 18:12:33  profilanswer
 

alors j ai une carte son sounblaster live 1024  ! et j ai la carte son de ma carte mere !  
 
je suis passé sous win2k pro ! mais bon j ai plus de son !  
 
je sais plus quoi faire !  
alors j ai donc installer les 2 cartes son ! ensuite ds le bios j avais desactiver la carte son integrer ! mais j avais tjs pas de son ! alors je les reactiver ds le bios ! et j ai desactiver ds le gestionnaire de perif !  
et donc j ai desactiver la carte son integrer tjs rien ! ensuite j ai desactiver la carte soundblaster ! pas de son !
 
alors la je comprends plus ! vous n auriez pas une tite idee ? un truc qu j aurai oublier ?
 
merci


---------------
L assassin (?), en fuite, gravitant avec une aisance inconsciente, instinctuelle d insecte telle une mite vers un lieu sûr, havre, loin des rues grouillantes.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 18:12:33  profilanswer
 

n°399209
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 15-01-2003 à 18:25:56  profilanswer
 

quand tu enleve ta 1024 tu as du son ?
 
ce serait pas un conflit d'irq ?

n°399219
BoBoToTo
Posté le 15-01-2003 à 18:30:57  profilanswer
 

IL NE FAUT SURTOUT PAS INSTALLER LA SBLIVE + LE CHIP SON INTEGRE !!!
 
désactives la carte son intégrée dans le bios. une fois dans windows, désinstalles les drivers de la sblive et surtout de la carte son intégrée. redémarres, installes ta sblive (mais pas le chip son intégré, surtout pas, conflits inside) et redémarres encore.
 
voila, en faisant tout ca proprement, ta sblive retrouvera la vie.
 
 
ya aussi une autre solution ultime dans le cas ou p etre ki sait la sblive serait ko : vires la et ne gardes ke le chip intégré... mais il ne vaut sans doute pas la sblive, au moins en terme d'utilisation processeur.


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°399225
WantBeer
Seigneurs&Nouvelles Creatures
Posté le 15-01-2003 à 18:37:58  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit :

IL NE FAUT SURTOUT PAS INSTALLER LA SBLIVE + LE CHIP SON INTEGRE !!!
 
désactives la carte son intégrée dans le bios. une fois dans windows, désinstalles les drivers de la sblive et surtout de la carte son intégrée. redémarres, installes ta sblive (mais pas le chip son intégré, surtout pas, conflits inside) et redémarres encore.
 
voila, en faisant tout ca proprement, ta sblive retrouvera la vie.
 
 
ya aussi une autre solution ultime dans le cas ou p etre ki sait la sblive serait ko : vires la et ne gardes ke le chip intégré... mais il ne vaut sans doute pas la sblive, au moins en terme d'utilisation processeur.


 
okay v tenter :)
 
la sb n est pas dead vue que je m en suis servi sur win98 se de mon autre dure poor verifier :)
 
merci de votre aide a tt les 2 :)


---------------
L assassin (?), en fuite, gravitant avec une aisance inconsciente, instinctuelle d insecte telle une mite vers un lieu sûr, havre, loin des rues grouillantes.
n°399258
WantBeer
Seigneurs&Nouvelles Creatures
Posté le 15-01-2003 à 19:25:14  profilanswer
 

j ai pas de son :'(  
 
j ai virer les drivers des 2 cartes son !
j ai redemarer ! j ai virer la carte son ds le bios !  
ensuite donc le pc s allume ! il me remet de suite la carte son sb tt seul ! et tjs pas l icone avec l ecouteur :/ !
 
et poortt des que je met winamp il  le lit ! mais sans son :/
a comprends plus ! :'(


---------------
L assassin (?), en fuite, gravitant avec une aisance inconsciente, instinctuelle d insecte telle une mite vers un lieu sûr, havre, loin des rues grouillantes.
n°399319
BoBoToTo
Posté le 15-01-2003 à 20:23:07  profilanswer
 

alors... il installe la carte tout seul ? désinstalles a nouveau et redémarre en empechant l'install des pilotes de windaube. au lieu de ca, installe les drivers de l'audigy, a partir du cd ou si tu peux en téléchargeant des drivers plus récents.
 
si avec de bons drivers ca marche pas... vérifies bien les branchements. essaies aussi d'utiliser d'autres enceintes ou un casque pour voir si le pb ne vient pas des enceintes.
 
si tout ca ne donne rien, tu peux tester une source sonore ki t'enverrait du son sur la sortie arriere de la carte (pour ca il faut ke tout soit bien configuré...) si la tu trouves du son... g bien peur ke la sortie avant de la carte son soit dead :sweat: (mais ca marchera p etre bien avant d'arriver a cette étape ;))


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°399327
WantBeer
Seigneurs&Nouvelles Creatures
Posté le 15-01-2003 à 20:30:47  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit :

alors... il installe la carte tout seul ? désinstalles a nouveau et redémarre en empechant l'install des pilotes de windaube. au lieu de ca, installe les drivers de l'audigy, a partir du cd ou si tu peux en téléchargeant des drivers plus récents.
 
si avec de bons drivers ca marche pas... vérifies bien les branchements. essaies aussi d'utiliser d'autres enceintes ou un casque pour voir si le pb ne vient pas des enceintes.
 
si tout ca ne donne rien, tu peux tester une source sonore ki t'enverrait du son sur la sortie arriere de la carte (pour ca il faut ke tout soit bien configuré...) si la tu trouves du son... g bien peur ke la sortie avant de la carte son soit dead :sweat: (mais ca marchera p etre bien avant d'arriver a cette étape ;))

ba je peux pas refuser il le fait automatiquement :/ vivie windob 2k pro :o et j ai deja tenter plusieurs facon avec le cd avec les nouvo driver ... et rien :/
va tenter d autre hp bien que je ne pense pas que cela change quelque chose :/  
 


---------------
L assassin (?), en fuite, gravitant avec une aisance inconsciente, instinctuelle d insecte telle une mite vers un lieu sûr, havre, loin des rues grouillantes.
n°399330
WantBeer
Seigneurs&Nouvelles Creatures
Posté le 15-01-2003 à 20:33:54  profilanswer
 

j ai changer les hp rien :/
 
bon je tenterai demain un formatage poor reinstaller la carte en bon uniforme :)


---------------
L assassin (?), en fuite, gravitant avec une aisance inconsciente, instinctuelle d insecte telle une mite vers un lieu sûr, havre, loin des rues grouillantes.
n°399335
napalm57
...
Posté le 15-01-2003 à 20:36:21  profilanswer
 

up du soir bonsoir :o

n°399431
BoBoToTo
Posté le 15-01-2003 à 22:54:28  profilanswer
 

WantBeer a écrit :

ba je peux pas refuser il le fait automatiquement :/ vivie windob 2k pro :o et j ai deja tenter plusieurs facon avec le cd avec les nouvo driver ... et rien :/
va tenter d autre hp bien que je ne pense pas que cela change quelque chose :/


heu... g win2k pro et jamais il ne m'installe un truc sans ke je lui en donne la permission ;)
 
t sur ke t'as bien tout désinstallé ?


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 22:54:28  profilanswer
 

n°399433
BoBoToTo
Posté le 15-01-2003 à 22:55:10  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

up du soir bonsoir :o


k's k'on deviendrait sans toi pour les up qd meme [:gui42]


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°399434
BoBoToTo
Posté le 15-01-2003 à 22:56:23  profilanswer
 

WantBeer a écrit :

j ai changer les hp rien :/
 
bon je tenterai demain un formatage poor reinstaller la carte en bon uniforme :)


le formatage oué c radical. laisses bien le chip son intégré désactivé, et ne lui fais pas installer de drivers windaubien. sautes l'install, et envoies lui juste les pilotes de la live :)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°399585
WantBeer
Seigneurs&Nouvelles Creatures
Posté le 16-01-2003 à 10:57:09  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit :


le formatage oué c radical. laisses bien le chip son intégré désactivé, et ne lui fais pas installer de drivers windaubien. sautes l'install, et envoies lui juste les pilotes de la live :)

okay :) c ce que je v commencer maintenant :)
 
merci de ton aide :)


---------------
L assassin (?), en fuite, gravitant avec une aisance inconsciente, instinctuelle d insecte telle une mite vers un lieu sûr, havre, loin des rues grouillantes.
n°399596
BoBoToTo
Posté le 16-01-2003 à 11:13:05  profilanswer
 

j'espere ke ca marchera :D


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°399724
WantBeer
Seigneurs&Nouvelles Creatures
Posté le 16-01-2003 à 15:40:26  profilanswer
 

j ai enfin du son [:yaisse2]


---------------
L assassin (?), en fuite, gravitant avec une aisance inconsciente, instinctuelle d insecte telle une mite vers un lieu sûr, havre, loin des rues grouillantes.
n°399771
BoBoToTo
Posté le 16-01-2003 à 16:21:13  profilanswer
 
n°399775
WantBeer
Seigneurs&Nouvelles Creatures
Posté le 16-01-2003 à 16:29:10  profilanswer
 

viva les formatage quand meme :D  
 
 
merci de ton aide :love:


---------------
L assassin (?), en fuite, gravitant avec une aisance inconsciente, instinctuelle d insecte telle une mite vers un lieu sûr, havre, loin des rues grouillantes.
n°399847
BoBoToTo
Posté le 16-01-2003 à 17:43:02  profilanswer
 

c vrai k'un formatage regle la plupart des problemes :)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°399879
WantBeer
Seigneurs&Nouvelles Creatures
Posté le 16-01-2003 à 18:01:15  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit :

c vrai k'un formatage regle la plupart des problemes :)

oué :) ca fait plaisir d avoir du son [:moule_bite]
 
mais comme un gorer j ai virer mon 2eme dure [:joce]
 
je suis vraiment paraplegique quand meme :D


---------------
L assassin (?), en fuite, gravitant avec une aisance inconsciente, instinctuelle d insecte telle une mite vers un lieu sûr, havre, loin des rues grouillantes.
n°399885
BoBoToTo
Posté le 16-01-2003 à 18:03:45  profilanswer
 
n°399974
WantBeer
Seigneurs&Nouvelles Creatures
Posté le 16-01-2003 à 19:46:46  profilanswer
 

[:joce]  


---------------
L assassin (?), en fuite, gravitant avec une aisance inconsciente, instinctuelle d insecte telle une mite vers un lieu sûr, havre, loin des rues grouillantes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  j'desespere ! probleme de son !

 

Sujets relatifs
Problème de son en lecture DVDprobleme de lecture de rv9
Protection DVD >>> Probleme de Ripprobleme image qui fait des trucs bizard sur divx
problème rvb avec mon toshiba sd220Probleme activation sortie tv
Probleme avec mon lecteur Divx KISSProblème de liaison numérique ( CD-ROM<>Carte son)
DX probleme de soundProblème couleur ATI 7000 vers TV
Plus de sujets relatifs à : j'desespere ! probleme de son !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR