Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Résolu] Problème VLC plein écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème VLC plein écran

n°1597485
cobra5
Posté le 31-10-2009 à 18:19:22  profilanswer
 

Salut!
 
j'ai un problème avec vlc : quand j'ouvre une vidéo avec vlc et que je la met en plein écran, le panneau de contrôle pour le plein écran ne s'affiche pas et le curseur non plus. si je bouge le curseur, il est visible tant qu'il bouge mais il "clignote". je sais sortir du mode plein écran en double cliquant.
 
d'où peut venir ce problème ? :??:


Message édité par cobra5 le 01-11-2009 à 12:14:06
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 18:19:22  profilanswer
 

n°1597611
cobra5
Posté le 01-11-2009 à 12:13:37  profilanswer
 

j'ai résolu le problème en allant dans: Démarrer > Programmes > Video Lan > quick settings > Reset vlc media player preferences and cache files


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Résolu] Problème VLC plein écran

 

Sujets relatifs
probleme pour extraire en flacprobleme son sur la hdmi avec un geforce 9400 gt et lcd samsung
Retransmettre une image sur grand écranProblème de résolution (branchement pc - tv )
Capture d'écran / Snapshot : nom du fichier sortieProbleme lecture Blu Ray J sur philips BDP 3000
probleme avec mon graveur dvd phillips3330hProblème branchement son
probleme sortie son depuit que j ai mis ma tv en hdmiProbleme Antenne TNT signal faible !!
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème VLC plein écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR