Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme lecture Blu Ray J sur philips BDP 3000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecture Blu Ray J sur philips BDP 3000

n°1595251
Clovis27
Posté le 24-10-2009 à 13:38:33  profilanswer
 

bonjour,
j'ai profité de l'offre de pixmania 10BD achetés et le lecteur philips BDP 3000 offert :  
http://www.pixmania.com/fr/fr/plat [...] tml?itag=0
 
cependant parmi les Bluray commandés, certains ne sont pas reconnus par le lecteur, c'est le cas de I robot et du jour d'après ...
le lecteur indique qu'il y a un problème de lecture des Blu-Ray J.
 
Je file sur le site support de phillips, mais pas de mise à jour dispos pour ce lecteur, je pensais à un problème de firmware ...
Savez vous comment résoudre ce problème de lecture de ces fameux Blu Ray java ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 13:38:33  profilanswer
 

n°1595346
Clovis27
Posté le 24-10-2009 à 19:52:28  profilanswer
 

personne qui aurait une petite idée sur le problème ou un lien qui pourrait m'aider dans mes recherches ?

n°1599116
mdc59
Posté le 05-11-2009 à 20:12:50  profilanswer
 

pour le bdp 3000, il faut brancher le cable ethernet pour et aller dans le menu du lecteur (reglage) > Conf. avancée > réseau !
 
une fois la connexion faite, faire Telech. logiciel.
 
j'ai utilisé la meme offre et tout passait mais en achetant le bd de la momie 3, il se bloquait, je viens de faire la mise a jour je vais essayer le bd.

n°1599381
mdc59
Posté le 06-11-2009 à 12:15:20  profilanswer
 

ça n'a pas résolu mon probleme !
 
3 BD universal que j'ai, la momie 3, la mort dans la peau, la memoire dans la peau, le meme probleme aux 3, au menu et bonus, ça marche mais si j'essaye de lire le film ou de passer par les chapitres, le lecteur se bloc avec ecran noire.
 
j'ai envoyé un mail au support philips pour voir si ils ont une solution, sinon il retourne en SAV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme lecture Blu Ray J sur philips BDP 3000

 

Sujets relatifs
probleme avec mon graveur dvd phillips3330hProblème branchement son
probleme sortie son depuit que j ai mis ma tv en hdmiProbleme Antenne TNT signal faible !!
Dvico M 3100 U Bloqué Sur Lcd Philipsproblème verrouillage tv et télécommande hs
probleme qualité videoAmpli 7.1 probleme son
probleme mp3 direct cutProbleme de format du visualiseur dans adobe premiere pro
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecture Blu Ray J sur philips BDP 3000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR