Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème couplage Plantronics Audio 995H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème couplage Plantronics Audio 995H

n°1924852
mrsushiman​iac
There's a riot goin' on.
Posté le 03-07-2014 à 18:20:35  profilanswer
 

Bonjour bonjour !
 
Alors voilà : j'ai un casque-micro Plantronics Audio 995H que je possède depuis maintenant 2-3 ans, qui m'a toujours bien servi, malgré quelques problèmes de connexions passables, mais à part ça il me convenait. Hier, je l'ai allumé comme d'habitude et voila qu'il n'est plus couplé à l'adaptateur USB. J'effectue donc la procédure de couplage (appuyer 4 secondes sur le bouton de chaque appareil), qui ne fonctionne pas. En fait, la diode de mon casque reste allumée en bleu, comme si il été connecté, mais l'adaptateur, lui, clignote comme si il n'était connecté à rien du tout.
Bien évidemment le casque ne fonctionne pas, il y a bel et bien un problème de couplage entre les deux appareils.
 
Merci d'avance de votre réponse, j'en aurai besoin très vite !

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 18:20:35  profilanswer
 

n°2141607
darkraxx
Posté le 16-04-2018 à 17:46:23  profilanswer
 

mrsushimaniac a écrit :

Bonjour bonjour !
 
Alors voilà : j'ai un casque-micro Plantronics Audio 995H que je possède depuis maintenant 2-3 ans, qui m'a toujours bien servi, malgré quelques problèmes de connexions passables, mais à part ça il me convenait. Hier, je l'ai allumé comme d'habitude et voila qu'il n'est plus couplé à l'adaptateur USB. J'effectue donc la procédure de couplage (appuyer 4 secondes sur le bouton de chaque appareil), qui ne fonctionne pas. En fait, la diode de mon casque reste allumée en bleu, comme si il été connecté, mais l'adaptateur, lui, clignote comme si il n'était connecté à rien du tout.
Bien évidemment le casque ne fonctionne pas, il y a bel et bien un problème de couplage entre les deux appareils.
 
Merci d'avance de votre réponse, j'en aurai besoin très vite !


 
 
 
Bonjour à toi, je te répond a cette date car il m'arrive le même problème pour le même appareil, en espérant que tu as réglé le problème. Cela proviendrai de driver mal installé , j'en doute car tous mes drivers sont a jour et mon PC reconnais le casque malgré qu'aucun son ne sort. L'adaptateur clignote bleu et le casque reste en effet bleu en permanence.
 
Il se pourrai que ce soit un défaut matériel , soudure ou USB défectueux. As tu rencontré des problème avec ton adaptateur est il tordu ?  
 
Merci D'avance


Message édité par darkraxx le 16-04-2018 à 17:49:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème couplage Plantronics Audio 995H

 

Sujets relatifs
problème exportation avid studio[Resolu][w1070+g770M+ampli sony need help audio en 3D]
Problème avec barre de son Samsung HWF-450Problème de réglage Panasonic ET 60
Problème de son avec haut parleursEncodage avec handbrake - audio pas bon
probleme TV sony & TV d'orange: image se coupe quelque secondesProblème de son sur ampli venant d'internet (firefox, opera...)
Probleme HC mode PCM qui fait ce qu'il veuxProblème luminosité vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Problème couplage Plantronics Audio 995H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR