Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme HC mode PCM qui fait ce qu'il veux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme HC mode PCM qui fait ce qu'il veux

n°1923733
boh
Posté le 25-06-2014 à 21:17:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens d'avoir un HC phiips lx300 que l'on m'a offert. J'ai brancher le hc sur mon pc via un cable optique, jusque la tout vas bien. Je suis allé dans le panneau de configuration du pc pour mettre le hc en lecteur par default et j'ai choisi le mode "DISC OPTI" sur le hc. Jusque la encore, tout vas bien, le son sort du hc niquel, seulement il y a un hic, le hc bascule un truc, ce doit être un mode, il me met "PCM 2/00" et la le son coupe, et puis il repasse sur "DISC OPTI" et le son revient. Le hc me fait ca environ 5-10 fois par minutes, et les coupures sont de 1 a 5 secondes ce qui est vraiment très chiant  :(  :pt1cable:  
 
Donc j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen pour enlever ce foutu "PCM2/00" de la config du hc du moins si c'est possible, en tout cas le bloquer sur "DISC OPTI".  
 
j'espere que vous saurez m'aider  :D  
 
Merci à vous  :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 21:17:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme HC mode PCM qui fait ce qu'il veux

 

Sujets relatifs
Problème luminosité vidéoprojecteur Problème recadrage image sonyVegas Pro12
Problème Home cinéma Samsung HT-F5550Conseil d'achat : un système pour 2 usages : HC et musique ?
Son HC TV LIVEBOX Samsung[Résolu] problème installation barre de son
Amelioration HC 5.1 (enceintes + sub)Problème micro casque
Enregistrement d'écran : probleme videoAmpli HC DENON AVR-2807 et Pack JAMO 5.0 s606
Plus de sujets relatifs à : Probleme HC mode PCM qui fait ce qu'il veux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR