christ1 a écrit :
Merci pour ta réponse, mais le caisson fonctionnait auparavant (il se trouve à coté de la barre) et il n'y a pas apparemment
de mise à jour du firmware donc ??????
Si quelqu'un a une autre solution ?
Merci
|
Malheureusement, sur ce type de produit, il n'y a pas d'autres solutions... (j'ai bien lu le manuel d'utilisation, et il n'y a rien d'autre à faire...)
Fait les tests que je t'ai conseillé, comme couper le WiFi de la box internet, ou débrancher les appareils à proximité qui ont une fonction sans-fil, comme les téléphone DECT, etc... (on ne sait jamais, ça peut jouer...), mais sinon, il faudra renvoyer le produit en SAV (ne perd pas de temps à attendre une autre solution, qui n'existe pas).
Je te conseil de contacter le SAV Samsung (ou le SAV du magasin ou tu as acheté le produit), avant la fin de la garantie de l'appareil (n'attend pas que la garantie se termine, sinon tu n'aura pas d'autre choix que de le mettre à la benne, et en racheter un autre).
Tout les appareils fonctionnent bien avant de tomber en panne...
Et Samsung n'est pas vraiment réputé pour la fiabilité de leurs appareils... (c'est plutôt une marque qui est réputé pour tomber en panne "très", voir "trop" rapidement...)
Message édité par Marcel Pitou le 06-10-2018 à 11:32:21