Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Problème] casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] casque audio

n°1997288
8nomis8
Posté le 10-11-2015 à 17:42:20  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je viens d'acheter un casque RIG Surround de la marque Plantronics pour mon PC portable ASUS G73S. J'ai Windows 10 comme système d'exploitation.
Une fois installé, si mon casque est branché via le port USB, il fonctionne parfaitement. Si je le débranche, j'ai également du son via les hauts-parleurs de mon PC portable.
Cependant, si je le rebranche à nouveau, je n'ai plus de son ( via jeux, Firefox, etc...), j'ai même une case avec le symbole son sur chacun de mes onglets Firefox et cela ne change rien si je décoche le symbole en muet en non-muet. Sur une vidéo YouTube par exemple, la vidéo se stoppe instantanément comme si elle chargeait.
J'ai essayé de bricoler via les paramètres audios mais rien n'y fait, impossible de faire fonctionner le casque une fois débranché/rebranché.
 
Je vous sollicite pour trouver une solution à mon problème.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas.
 
Un grand merci par avance!

mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 17:42:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Problème] casque audio

 

Sujets relatifs
Problème audio (avec casque)Micro/sortie audio probleme de son
probleme casque audio Sennheiser pc 363dProblème mauvais son sur casque audio haut de gamme
Casque audio, problème filProblème casque audio (écouteur HS)
[HELP] Problème de soudure sur casque audio - need bidouilleurRéparer casque audio - Problème de couleur de fils
[Problème-Réparation] Casque audio Grado SR80iprobleme choix de casques audio à arceaux
Plus de sujets relatifs à : [Problème] casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR