Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque audio, problème fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque audio, problème fil

n°1751574
loudelou
Posté le 09-11-2011 à 17:46:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un casque audio Urbanears et depuis peu, je suis obligée de manipuler régulièrement la prise Jack située dans l'entrée de mon MP3 afin de bien entendre le son.  
Pensez-vous que cela est réparable ou dois-je prévoir de réinvestir dans un nouveau casque audio ?
 
merci pour vos précieux conseils :)  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 17:46:09  profilanswer
 

n°1751585
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-11-2011 à 19:02:02  profilanswer
 

loudelou a écrit :

Bonjour,
 
Je possède un casque audio Urbanears et depuis peu, je suis obligée de manipuler régulièrement la prise Jack située dans l'entrée de mon MP3 afin de bien entendre le son.  
Pensez-vous que cela est réparable ou dois-je prévoir de réinvestir dans un nouveau casque audio ?
 
merci pour vos précieux conseils :)  


 
Salut,
 
Tu peut réparer la prise jack si tu possède un fer à souder, de l’étain et que tu n'a pas Parkinson...  :D  
 
ça te coutera une fiche jack à moins de 3€...
 
reste à espérer que c'est la bien la fiche du casque qui déconne, et non celle de ton lecteur mp3.
 
 :hello:

n°1751631
loudelou
Posté le 10-11-2011 à 09:57:40  profilanswer
 

Hello  
 
Merci pour ta réponse ! Je vais voir ce que je peux faire :)
 
J'espère aussi que ce n'est pas le MP3 :(  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque audio, problème fil

 

Sujets relatifs
Probleme informatique sur pc?problème détection de TV LCD en hdmi sur PC
Problème casque audio (écouteur HS)[HELP] Problème de soudure sur casque audio - need bidouilleur
Réparer casque audio - Problème de couleur de fils[Problème-Réparation] Casque audio Grado SR80i
probleme choix de casques audio à arceauxProblème de fonctionnement Casque audio/micro
[Problème] Casque audio sur Ecran Acer AT3220 [URGENT]probleme casque audio
Plus de sujets relatifs à : Casque audio, problème fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR