Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HELP] Problème de soudure sur casque audio - need bidouilleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Problème de soudure sur casque audio - need bidouilleur

n°1678974
T@nG
Posté le 16-09-2010 à 21:45:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous explique mon problème simplement. J'ai d'un côté un casque Koss Porta Pro dont la prise jack à rendu l'âme et de l'autre côté un casque pour iPhone avec télécommande acheté sur eBay à 5 euros qui fonctionne parfaitement.
 
J'ai retiré les écouteurs du casque acheté sur eBay afin de conserver la télécommande et la prise jack intacte. J'ai ensuite coupé le câble audio des écouteurs Koss à environ dix centimètres des écouteurs.
 
Je me suis dis ensuite qu'il fallait simplement relié les fils entre eux pour que cela fonctionne. Malheureusement, rien n'y fait le signal ne passe pas. Chaque gaine d'écouteur contient deux câbles, j'ai fait plusieurs branchement mais rien n'y fait.
 
Y'a-t-il une isolation particulière sur les câbles audio des casques ? J'ai remarqué que chaque câble avait l'air tressé en spirale avec une sorte d'isolant...
 
Des idées, parce que je suis un peu perdu là, je pensais pourtant que c'était triviale comme manip.
 
:jap:


Message édité par T@nG le 17-09-2010 à 19:14:43
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 21:45:39  profilanswer
 

n°1679158
T@nG
Posté le 17-09-2010 à 21:00:20  profilanswer
 

:hello:

n°1679653
T@nG
Posté le 21-09-2010 à 08:24:44  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HELP] Problème de soudure sur casque audio - need bidouilleur

 

Sujets relatifs
Emetteur/Recepteur audio infrarougepb connexion casque + pc
Mauvaise conversion audio avec Foobar2000[Ach] Casque HiFi à 30 euros
Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU]HELP ! problème HDMI sur mon nouveau Samsung !
[Casque] Choix Monster Studio ou Solo HDproblème avec les lectures de bonus blu ray
problème pc sur tv lcd en hdmi 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Problème de soudure sur casque audio - need bidouilleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR