Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Problème-Réparation] Casque audio Grado SR80i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème-Réparation] Casque audio Grado SR80i

n°1607929
Has-Been
Posté le 06-12-2009 à 18:38:36  profilanswer
 

Bonsoir !
 
J'ai acheté il y a quelques mois un casque audio de marque Grado (sr80, modèle prestige).
Bon voilà, nickel à l'arrivée, son superbe, rien à redire !
Seulement au bout de quelques mois, à force de me balader avec (ce n'est pas un casque nomade), le fil à fini par en pâtir (il est assez encombrant).
 
Un faux contact m'enlève le son de l'oreillette droite ! Il faut que je torde le fil en deux dans un certain sens pour que le son refonctionne.  
J'ai donc essayé de localiser l'endroit du faux contact, il est quelque part dans 6 cm de fil à partir de la prise.  
 
Alors j'ai décidé d'ouvrir au cutter le fil (sans savoir à quoi m'attendre, tanpis j'ai pris le risque), et après l'avoir ouvert je tombe sur 4 autres fils ! (enroulés de caoutchouc, un rouge, un blanc et deux bleu foncés.)
Donc là je ne sais pas du tout quoi faire, et avant de continuer la boucherie j'ai préféré demander conseil, si quelqu'un connaît le fonctionnement de ces choses là :'D.
 
Merci merci.


Message édité par Has-Been le 06-12-2009 à 19:24:21
mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 18:38:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Problème-Réparation] Casque audio Grado SR80i

 

Sujets relatifs
problème de latence sur Mac+AudacityCarte son + casque ''classique'' ou casque numérique USB ?
Des bons plans sur le materiel Cambridge Audio ?Capture audio
[Avis] Casque stereo BluetoothProblème d'installation ampli+lecteur+videoproj
probleme exportation premiere pro CS4Problème karaoké et lecture pc !
Probleme de reglade sur un ampli Harman KardonCasque USB > carte son
Plus de sujets relatifs à : [Problème-Réparation] Casque audio Grado SR80i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR