Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme choix de casques audio à arceaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme choix de casques audio à arceaux

n°1464721
hermatt
Posté le 28-10-2008 à 20:46:08  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai écumer forum après forum, malheureusement je n'ai pas trouver de rponse à mes interrogations.  
J'ai besoin d'avis d'expert et d'utilisateur sur choix d'un casque. Je souhaite changer mon Sennheiser PX 200 qui vient de me lacher, et que je dois changer dans la semaine imperativement !  
 
Utilisation : nomade, IPOD classic, PC  
 
Type de musique : electro, trip hop, jazz, lounge, rock indé...un peu de tout enfait mais une bonne partie de musique avec basse frequence et Basses très présentes  
 
Ce que je recherche c'est un casque avec un peu plus de pêche que feu mon sennheiser qui était certe très juste, mais je suis prêt a faire quelque concessions pour un peu de basses plus pêchues !!!  
 
Mon budget : 150 euros max  
 
Je souhaite aussi un casque semi ouvert ou fermé de preference, histoire de pas trop faire partager ce que j'ecoute a mes voisins et d'être plsu ou moins isoler des bruits exterieur ( a ce propos le PX 200 était très bien, très bonne isolation, si je pouvais rester dans la même qualité sa serait très bien !!!)  
 
Voila pour l'instant j'hésite entre ceci :  
 
Bose CIRCUM  
Panasonic RP-HTX7  
AKG 240 MK2  
 
Je n'ai pu essayer aucun de ces casques, donc je ne sais pas du tout si ils correspondent à mes attentes... a vous de me le dire. Et si vous voyer un autre casque plus apte à me combler, allez y !!!  
 
Merci a tous !!


Message édité par hermatt le 28-10-2008 à 20:51:09
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 20:46:08  profilanswer
 

n°1464722
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 28-10-2008 à 20:46:36  profilanswer
 

je te conseil de vite éditer ton titre :d


Message édité par dudu et son chien le 28-10-2008 à 20:46:52

---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
n°1465438
schlopa67
Posté le 30-10-2008 à 14:28:45  profilanswer
 

hello
 
ce sujet m'intéresse !
 
Je cherche également un bon casque dans le même budget. Il sera uniquement dédié musique, et régulièrement branché sur un piano numérique
 
si quelqu'un a des avis je suis également preneur...
(désolé hermatt, je skwatt ton topic)
 
merci


---------------
feedback
n°1466092
hermatt
Posté le 31-10-2008 à 19:43:21  profilanswer
 

alors voila j'ai du trancher, j'ai acheter le panasonic, me fiant simplement aux avis internet...  
 
Resultat : Bon alors évidement il est moins cher que le BOSE (149 €) et que le AKG ( 130 € environ), je le trouve perso très bo, il est un peu grand mais bon c'est un casque et moi sa ne me gene pas du tout. Fiche plaqué or ( content !) donc bonne connectique, fiche supplémentaire inclus avec ainsi qu'une rallonge de fil, pratique car on n'est pas obligé de se trimbaler avec 2 m 50 de câble dans la rue !!!  En gros un vrai casque prévu pour une utilisation nomade.
 
COté son :
 
 Alors évidement moins précis que mon sennheiser PX200, et légèrement inférieur en terme d'isolation acoustique extérieur. On entend rien de ce que j'écoute mais par contre on entend un peu les sons extérieur ( mais très raisonnablement) et bon dans la rue cela fais pas de mal non plus d'entendre un peu ce qui se passe autour de nous, histoire de pas se faire écraser par un cycliste ou une voiture !!! lol.
 
Par contre effectivement plus pêchu dans les basses et basses fréquence que le sennheiser, une concession a faire, que je voulais faire. Très juste dans les médium, il manque par contre un peu de volume dans les aigus qui ont tendance a se faire un peu manger...Cela se règle très facilement par un coup d'égaliseur ( choisissez acoustique sur un ipod classique, le plus efficace sur ce casque je trouve !!)
 
Par contre son impédance un peu haute oblige de pousser un peu le son de l'ipod si l'on veux un volume correct...bon a part le fait que la batterie du baladeur tient un peu moins longtemps il n'y a pas trop d'inconveniant...
 
Voila, résultat très satisfaisant, look très original et séduisant, son très correct, bonne spatialisation du son, je regrette pas du tout mon choix, et pour un public amateur moyennement averti et ayant un budget de 80 euros pour un bon casque c'est un bon choix je trouve !!

n°1466099
schlopa67
Posté le 31-10-2008 à 20:01:02  profilanswer
 

ok merci pour ton retour d'expérience
 
pour ma part je ne me suis toujours pas décidé...  mais je ne suis pas pressé


---------------
feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme choix de casques audio à arceaux

 

Sujets relatifs
problème RCAProblème Téléviseur Toshiba
Raccord entre deux fichiers audio à améliorer.Problème de fonctionnement Casque audio/micro
Problème de son tv hdProblème de finalisation avec Windows Movie Maker
choix home cinema 3e essaischoix de TV full HD
Probleme sortie son pc à ecran lcd samsung 
Plus de sujets relatifs à : probleme choix de casques audio à arceaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR