Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme carte TV ads tech.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte TV ads tech.

n°982372
Shalashask​a_45
Posté le 24-11-2005 à 19:24:01  profilanswer
 

Bonsoir j'ai un soucis avec ma carte tv ads tech instant pci, jusqu'il y a peu de temps tout allai bien avec le soft meuhmeuh tv car le soft d'origine ne balancé pas de son, mais dernierement le son est complétement déformé, et il est accéléré, j'ai à mon avis tout éssayé dans le soft mais rien a faire, même desinstal, et réinstallé, si quelqu'un aurai une idée à me soumettre je suis preneur. merci. PS puis-je recevoir convenablement la télé avec une simple antenne d'interieur, en étant situé prés du centre ville, (blois 41) merci.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 19:24:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme carte TV ads tech.

 

Sujets relatifs
mon home cinéma fonctionnera-t-il avec cette carte son?Kit PC 5.1 + carte son OU ampli HC pour 500€ ???
[Probleme] - Plantage graphique sous un jeu..Problème copie de PC à cassette video
probleme avec médiasat de canalsatConseil pour très bonne carte d'acquisition
Problème avec media player classicPROBLEME PINNACLE PCTV USB2
problème avec fichier pvrCarte de son X-fi platinium meilleure dans sa catégorie ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte TV ads tech.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR