Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème copie de PC à cassette video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème copie de PC à cassette video

n°982189
vincentim
Posté le 24-11-2005 à 15:04:26  profilanswer
 

Salut à tous, voilà mon problème :
J'ai voulu il y a quelques temps faire une copie d'un DVD à une cassette vidéo (copie privée pour me le passer quelque part où je n'avais qu'un magnétoscope). Evidemment le système Macrovision a dû fonctionner et la copie a été impossible. J'ai abandonné vu que cette copie n'était pas très importante pour moi.
Mais le vrai gros problème est que maintenant toutes mes copies de video depuis le PC vers mon magnétoscope sont impossibles et présentent le même problème, même des copies que je faisais jusque là sans problème (j'ai essayé avec des films que j'avais déjà transféré).
J'ai l'impression que ma tentative depuis un DVD protégé à installé sur mon PC une protection qui rend maintenant tout transfert impossible, même de contenus non protégés, et ça, ça me chagrine et me révolte.  :fou:  :pfff:  
Quelqu'un connait-il ce problème, l'a-t-il déjà eu, connait-il (surtout) le moyen de s'en débarasser ?
Merci d'avance pour toutes vos aides

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 15:04:26  profilanswer
 

n°982246
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 24-11-2005 à 16:13:34  profilanswer
 

Formattage et reinstall ??  :lol:  
 
Non, je déconne..
 
Essayes déja avec un logiciel comme AnyDvd qui fait dispqraitre les protections.
 
La version de test est full fonctionnelle 21 jours, ça te laisse du temps.
 
www.slysoft.com
 
 :jap:  

n°982252
vincentim
Posté le 24-11-2005 à 16:23:54  profilanswer
 

Merci du conseil, je teste dès que possible et je manquerai pas de vous dire si ça a marché.
 
Au passage, j'en venais vraiment a envisager sérieusement la solution du formatage (dans tous les cas c'est sain et purgatif !  :D  :lol: )
 
Tcho'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème copie de PC à cassette video

 

Sujets relatifs
probleme avec médiasat de canalsatProblème avec media player classic
PROBLEME PINNACLE PCTV USB2Vidéo : Conversion Péritel Vers Vga
problème avec fichier pvrdéprotéger une video
Convertisseur videocherche vidéo projecteur
Pb réglalges vidéo pour le SHARP LC-32GA3SHARP LC-32GA3: réglages vidéo??
Plus de sujets relatifs à : Problème copie de PC à cassette video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR