Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseil pour très bonne carte d'acquisition

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour très bonne carte d'acquisition

n°981884
Taucoyotte
Posté le 23-11-2005 à 22:56:09  profilanswer
 

Salut à tous!  :hello:  
Je regarde Canal+ en passant par une carte d'acquisition externe, le plextor ConvertX M402U. Malheureusement, ce boitier permet certes d'acquérir en très bonne qualité (720/576 @ 4000k) mais la prévisualisation se fait à très basse résolution (350x288 ou qq chose comme ça). http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1899-3.htm On peut switcher en plein écran mais c'est de l'interpolation et l'image est dégueulasse.   :fou:  :pfff:  
J'aimerais acheter une nouvelle carte d'acquisition pour remédier à ce problème, tout en pouvant continuer à acquérir en qualité optimale  et réenconder à façon sous VirtualDub. Mon budget est de 300 euros MAXIMUM. J'ai repéré l'advc 55 de Canopus. Je peux me tromper mais visiblement, les cartes DV produisent des séquences qu'on ne peut pas réencoder sous VirtualDub.  :??:  
 
J'aimerais bien avoir vos avis: quelle carte pour de la qualité   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 22:56:09  profilanswer
 

n°982503
Taucoyotte
Posté le 24-11-2005 à 22:48:28  profilanswer
 

up!

n°983599
Taucoyotte
Posté le 26-11-2005 à 22:41:40  profilanswer
 

un dernier petit up avant de sortir :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseil pour très bonne carte d'acquisition

 

Sujets relatifs
Carte de son X-fi platinium meilleure dans sa catégorie ?Acquisition de son et atténuation de parasite
Quelle est cette carte ??? TNT/Sat Num/TV Analo + telecommande en PCIcarte PCTV rave stereo+ carte 3D 6800 GT mariage possible ?
Carte d'acquisition AV/DVProgramme pour carte tv
choix de carte graphiquepetit conseil pour un achat de noel
Carte son avec plusieurs sorties, laquelle prendre ??? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour très bonne carte d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR