Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  source 5.1 vers pc quel logiciel et carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

source 5.1 vers pc quel logiciel et carte son

n°851435
ipuzzle
Posté le 25-04-2005 à 08:14:11  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai enregistré un concert en dolby digital en provenance de la radio allemande Bayern 4 klassik sur le disque dur de mon démodulateur satellite. J'ai essayé de ripper ce concert sur le disque dur de mon pc afin de le graver sur un CD.Impossible!
Ma question: Est-il possible via l'entrée spdif de ma carte son terratec aureon 5.1 pci d'enregistrer le son dolby digital issu du démo sat? Et avec quel logiciel?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 08:14:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  source 5.1 vers pc quel logiciel et carte son

 

Sujets relatifs
Carte TVproblème carte son
°°° Questions sur carte son °°°Movie Maker 2 : Exporter Vers Divx, VCD, SVCD uu DVD
cherche un logiciel pour enregistrer, son et videoProblème d'installation de carte Hauppauge Win TV Nova-T
Petite question vis a vis du changement de carte sonLogiciel pour enregistrer en Mpeg2 avec une Hauppauge WinTV-NOVA-T
Fonction "Time shiftimg" sur carte TVlogiciel permettant de récupérer des jacquettes (CD-DVD) en masse
Plus de sujets relatifs à : source 5.1 vers pc quel logiciel et carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR