Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TV

n°851051
doriath_0
Posté le 24-04-2005 à 19:29:13  profilanswer
 

Bonjour je suis allé sur le "meta topic" mais en cliquant sur les liens des carte TV je suis arrivé sur .... " cette categorie n'existe pas" ou un truc du genre ...
 
Donc je me vois "obligé" de créé un topic pour demander des renseignement sur ces cartes ...
 
Ce serai donc pour faire des aquisitions TV ...  est-ce que l'on peut avoir la TNT via ces carte ? faut il autre chose ? y a t'il des cartes plus conseillées que d'autre ? pourquoi ?
 
etc plein de question de noob (que je suis en ce domaine ) il y en aura surement d'autre mais bon .... :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 19:29:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte TV

 

Sujets relatifs
problème carte son°°° Questions sur carte son °°°
Problème d'installation de carte Hauppauge Win TV Nova-TPetite question vis a vis du changement de carte son
Fonction "Time shiftimg" sur carte TVMultijack sur carte son, avantages/inconvénients?autres solutions?
Carte TV sans le son : comprends rien du tout !Probleme de capture avec Carte DC10 Plus et Pinnacle studio
renseignement sur carte mémoire sdPlusieurs carte son
Plus de sujets relatifs à : Carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR