Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  affichage pc - tv avec carte ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage pc - tv avec carte ATI

n°739763
aello
Posté le 13-11-2004 à 15:56:30  profilanswer
 

Voila, j'ai une radeon 9700 pro, je viens de m'acheter un cable S-video avec un adaptateur peritel, je branche les 2 embouts entre ma télé et mon pc, je force la detection de ma télé, je redemarre, et y-a rien qui s'affiche, sur aucuns auxiliaires.
 
 
J'ai recherché pendant 30 minutes, y-a pas de topic qui traite du problème "aucune image sur la tele" :heink: .
 
 
Si vous avez un topic qui parle de ça pour les Carte ATI, je suis preneur, sinon, vous pouvez aussi m'expliquer.
 
 
lorsque j'aurais l'image de mon pc affiché sur ma télé, je pense que j'arriverais avec les diferents topic a regler les problèmes rencontrés, or la, j'ai pas d'image, donc je ne peux aller plus loin  :(

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 15:56:30  profilanswer
 

n°739774
aello
Posté le 13-11-2004 à 16:29:03  profilanswer
 

J'ai le même probleme que lui, et il a dû changer sa carte graphique ... vous pensez que je dois faire de même?
 
http://atifrst.nexenservices.com/p [...] =pc+a+tele

n°739786
aello
Posté le 13-11-2004 à 16:44:55  profilanswer
 

Bon, j'avais zappé le basulement de l'affichage.
 
Pour ceux qui ont le même probleme que moi et qui liront ce post après une recherche (pour que ce topic ne soit pas inutile), j'ai reussis a "afficher" mon pc sur ma télé en faisant ceci:
dans parametre/avancé/affichage => modele: selectionner "basculer d'un ecran a l'aure".
 
Bon, c'est en noir et blanc, mais ça je vais trouver comment regler le pb car j'ai vus pleins de post qui traitait de ce sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  affichage pc - tv avec carte ATI

 

Sujets relatifs
problème d'affichage au secourssss geforce 4 mx440 SEprobleme avec windows media player 9 et affichage sur TV
Acquisition video Num & Ana => DVD : quelle carte acheter ?carte graphique
question sur carte son 5.1 et environnementcarte tv et l'antennne
quelle carte son ??carte tv pinnacle+5.1 !!!!
carte audio externe ?Affichage TV avec carte ATI Radeon 7500
Plus de sujets relatifs à : affichage pc - tv avec carte ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR