Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme carte son,plantage win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte son,plantage win xp

n°1242970
christophe​voip
Posté le 18-05-2007 à 16:28:22  profilanswer
 

bonjour,
voila j'ai acheté une carte son aureon 5.1 pci et a l'installation , ça me fait planter windows xp.
j'ai vérifié un éventuel problème de masse et ma carte mère a bien des rondelles isolantes, j'ai désactivé dans le bios mon ancienne carte intégrée a la carte mère.
ce qui est déjà bizarre a l'installation, mémé avec le cd original de drivers, c'est qu'il ne trouve pas certain fichier que je devais retrouver dans system32/driver et dossier system de windows. L'installation est pratiquement fini et paf plantage...
je redémarre, windows démarre et paf écran noir et plus rien ! pourtant le pc tourne ! je ne comprends vraiment pas pourquoi ! je retire la carte et là aucun soucis ! que ce passe t-il doc?
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 16:28:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme carte son,plantage win xp

 

Sujets relatifs
Problème rippage vinyles !Probleme d'echo micro
Probleme ecran lcd samsung hd ready LE32S7?[VLC] problème image sur TV
Carte son audigy ou xfi utile pour les jeux sur un petit 2.1??Pc - TV Lcd : problème qualité image
Probleme DVI/HDMI avec une 8800 gtsProbleme affichage 16/9 epson EMP-TW600 avec portable à base de S3
carte sons avec sorti en frontinstallation carte son ( gros problème, plantage !!! )
Plus de sujets relatifs à : probleme carte son,plantage win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR