Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  installation carte son ( gros problème, plantage !!! )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation carte son ( gros problème, plantage !!! )

n°124786
bipbipetco​yotte
Posté le 15-09-2001 à 22:08:26  profilanswer
 

bonsoir, ne pouvant pas remettre les conflits de configurations j'ai été obligé de formater, puis en réinstallant il me dit qu'il a trouvé le port pour la carte son, donc j'essai de mettre tout ce qu'il me demande, puis une fois avoir mis tout les pilotes il se prepare a ce mettre sous windows et la, d'un seule coup il se coupe et redemarre et a partir de la il se coupe a chaque fois avant de se mettre sous windows.Le problème et résolu quand j'enlève la carte son, mais moi j'en ai besoin de la carte son ! alors comment faire sachant que j'ai même essayé les autres port et même en autre carte son qui celle ci marche sur un autre ordinateur, en plus le son système ne marche plus non plus! que faire, aider moi j'vous en supli !!!

mood
Publicité
Posté le 15-09-2001 à 22:08:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  installation carte son ( gros problème, plantage !!! )

 

Sujets relatifs
Problème de multiplexage VdubPourquoi un BIVX coupé en 2 est plus gros qu'avant?
Quelle carte son pour lire les DiVX/AC3 ?probleme de son
Probleme sortie TV sur nvidia tnt2 32 mo tv outProblème de synchro image-son sur DivX de l'arme fatale !
à la pêche aux infos carte son Creamware LUNA !!à tout utilisateur de carte graphiques Matrox...
Kel est la carte son la - cher ki pe lir 3 trucs en meme tempsproblème de lecture
Plus de sujets relatifs à : installation carte son ( gros problème, plantage !!! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR