Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pc - TV Lcd : problème qualité image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc - TV Lcd : problème qualité image

n°1242028
emppapy
Posté le 16-05-2007 à 17:44:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un mini pc branché en DVI-HDMI sur un téléviseur Sharp Full hd. Jusqu'à présent aucun problème à signaler.
Cependant depuis hier la qualité d'image des films laisse à désirer : lors de mouvements de caméras, de bas en haut par exemple, l'image est légérement "hachurée", on observe une coupure, un décalage. La transition ne se fait pas correctement.
De plus, l'image est "granuleuse". Je veux dire par là qu'elle manque vraiment de piqué, ce n'est plus net du tout. J'ai par exemple relancé King Kong en 720p et on pourrait croire qu'on regarde une mozaique de très petit points...
 
Voila, c'est assez difficile à décrire mais je ne comprends vraiment pas quelle peut en être la cause, d'autant plus que je n'ai rien modifié de spécial...
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 17:44:07  profilanswer
 

n°1243269
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 19-05-2007 à 04:46:09  profilanswer
 

Arrête les DivX.  :whistle:


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°1243270
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 19-05-2007 à 05:11:34  profilanswer
 

euh, essaye de remettre la tv en reglages d'usine?
 
des parasites? (verifie les cablages)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pc - TV Lcd : problème qualité image

 

Sujets relatifs
Probleme DVI/HDMI avec une 8800 gtsProbleme affichage 16/9 epson EMP-TW600 avec portable à base de S3
Problème son qui disparait aléatoirement sur mon PCPHILIPS 37PF9731D bien ou pas bien?
Problème de Son avec PS3 et LCD PhilipsProblème lecture de DIVX sur ecran 32 pouces!!!
[Problème contourné avec un câble numérique] Carte son pour Vistainterconnexion TV LCD + Décodeur TPS + Magnétoscope/DVD ?
ecran LCD direct sur sortie DVI PC 
Plus de sujets relatifs à : Pc - TV Lcd : problème qualité image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR