Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème lors d'une capture vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors d'une capture vidéo

n°677397
Buzz_lait_​clair
Posté le 22-07-2004 à 19:58:52  profilanswer
 

salut !  :hello:  
 
Alors enfette j'ai un Tuner TV et je souhaite capturer la tv. Sur un site (je ne sais plus lequel :whistle: ) on m'a conseillé de capturer grace a un programme auxiliaire comme VirtualDub..
 
Car ça me compresse déja mon fichier et je n'ai pas besoin de 15Go de libre sur une partition..  :kaola:  
 
Mais voila j'ai 2 problèmes  
 
1 ) Je compresse grace au codec Xvid (le codec Divx n'apparait pas je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...  :whistle: !) et quand je lis ma capture l'image est a l'envers !! Que faire ??
 
2) le son est capturé par défauts grace au micro.. J'ai beau scruter tous les menus et tout mais j'ai rien trouver... Alors si quelqu'un utilise cette méthode de capture savez vous comment on fait ??  
 
Merci  :bounce:  à tous !

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 19:58:52  profilanswer
 

n°677421
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 22-07-2004 à 20:36:54  profilanswer
 

Y'a la FAQ :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème lors d'une capture vidéo

 

Sujets relatifs
Problème de capture vidéo format 16/9èmeproblème de capture vidéo
Problème de capture de vidéo avec PCTVprobleme de capture d'image sur une video
Probleme capture videoProblème de capture video avec Ge-Force 4 Ti 4400 !!!
Problème capture vidéo par entrée compositeprobleme enregistrement du son pour une capture video
PROBLEME CAPTURE VIDEOProblème de capture vidéo au format MPEG2 avec mon AIW Radeon
Plus de sujets relatifs à : Problème lors d'une capture vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR