Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de diffusion de musique via Winamp + plug in shoutcast source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de diffusion de musique via Winamp + plug in shoutcast source

n°1071755
panikonboa​rd
Posté le 02-05-2006 à 12:45:29  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
Je fais un mix radio ttes les semaines sur une radio internet et j'ai un gros probleme concernant la diffusion ....
la sortie de la table de mixage rentre ds l'entrée line de ma carte son d'origine (une conexant audio) et dc winamp est en mode encodage (128 kbits) pr diffuser sur internet grace au plug in winamp nommé "shout cast source" .
 
Le probleme est que le son est saccadé , ca "saute" assez souvent et pas régulierement  :pfff:  
J'ai donc reformaté completement mon ordi et reinstallé seulement msn , firefox et winamp  
et j'ai refait un mix hier sur la radio et pareil ca saute .... je commence a desesperer  :cry:  
 
je vous mets le test de vitesse que je viens de faire , peut etre que ca peut etre utile :
 
Last Result:
Download Speed: 1007 kbps (125.9 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 635 kbps (79.4 KB/sec transfer rate)
 
Si quelqu'un pouvait m'aider , je lui en serait vraiment reconnaissant car la ca commence a etre vraiment derangeant et je ne voudrais pas me faire virer de la radio  :cry:  
 
merci beaucoup a tte personne qui pourrait m'aider dc (n'hesitez pas a donner tte solution, tt est bon a prendre)
 :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 12:45:29  profilanswer
 

n°1071775
Joshuabc
Posté le 02-05-2006 à 13:43:23  profilanswer
 

Peut être que ça provient de la radio !!!

n°1071798
karlkox
Posté le 02-05-2006 à 14:25:08  profilanswer
 

Essaye avec OddCast.

n°1071951
panikonboa​rd
Posté le 02-05-2006 à 18:28:00  profilanswer
 

daccord , merci pr vos reponses c cool :)
odd cast est mieux que shout cast selon vous ?
 
sinon , malheuresement non , ca ne vient pas de la radio car jai ecouté le dj d'avant et celui d'apres et ca ne le faisais pas (je veux dire ca ne sautait pas)
 
sinon , quand je vois que j'upload a 79,4 KB/s , est ce qu'il faut 128 KB/s pr permettre de sortir un son correct , sans "sauts" , ou ca n'a rien a voir ?
 
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de diffusion de musique via Winamp + plug in shoutcast source

 

Sujets relatifs
Problème de standby sur ampli AV MArantzProbleme avec le lecteur mp3 creative zen sleek
Problème Sortie Son (Chaîne Hi-Fi Thomson MS4300)Problème avec les enregistrements du Schneider SRV 665
Axium HD 45 probleme de trainé depuis 1 mois!!gmini 500 : problème?
Probleme avec une yamaha sw1000xgproblème de trainé depuis 1 mois avec un retro axium hd 45
Problème de transfert de camescope numérique -> PCCarte TNT, problème de reception
Plus de sujets relatifs à : probleme de diffusion de musique via Winamp + plug in shoutcast source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR