Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

probleme line in xonar dx asus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1866071
sawyers
Posté le 28-06-2013 à 09:19:00  profilanswer

bonjour je suis nouveau sur ce site, je suis de narbonne dans l aude ,je suis actuellement une formation en maintenance informatique

je poste ce sujet pour savoir si quelqu un pouvait m aider a resoudre mon probleme

je viens d installer ma carte son asus xonar dx dans mon htpc et je voudrai ecouter ma tv sur la carte son par le biais de l entrée in ,j utilise un cordon avec des jack en 3.5 qui parte de ma sortie casque de la tv et qui vont dans l entrée in de la  

carte son

le volume casque de la tv est regler a 50% et j ai bien cocher la case pcm sur l interface graphique de la xonar , le probleme c est que quand je passe sur ma tv et que l la carte son est en etat de marche je n ai pas de son sur l entrée in

la carte son fonctionne normalement quand on ecoute de la musique du disque dur a la carte son

j ai essayer avec un deuxieme cordon et autre peripherique autre que la tv

je vous remercie d avance pour vos reponses @+

mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 09:19:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Problème sortie son 5.1 ampli H.Kardon[Avis] Casque 5.1 sur un portable Asus G75VX ??
Problème connection jack 2.5mm entrée micro sur caméraprobleme d'affichage sur l'ecran LCD du camescope DCR HC23E
Problème de son avec Onkyo et FreeRemplacer une Asus Xonar Essence STX par une carte son externe ??
Problème grésillement enceinteProblème ampli YAMAHA RX 397 : son étouffé
Plus de sujets relatifs à : probleme line in xonar dx asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)