Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Prob de son sur une FN45 (Shuttle)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°552427
SinDromX
Posté le 07-12-2003 à 03:26:26  profilanswer

SLT à tous, j'ai un prob avec une CM à base de NForce2. Impossible d'activer le caisson de basse et le HP central de mon kit son 5.1 (Inspire 5100 je crois). Je sais qu'ils marchent tout les deux pasque j'avais une Audigy2 et ça marchait nikel avec. G due l'enlever pour cause de manque de place dans le shuttle (put1 c'est le bordel dans ces petites boites !) et j'utilise donc la "Carte Son" intégrée au NForce2. Mais voila, les drivers de nvidia et leur outil de configuration sont bien moin efficaces que ceux de Creative.

Merci d'avance pour toute réponse.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 03:26:26  profilanswer

n°552433
SinDromX
Posté le 07-12-2003 à 06:58:39  profilanswer

C'est réglé, j'ai remis ma Audigy2, tout marche nikel avec, et le son est bien meilleur (contrairement à ce que certain pourraient dire on entend vraiment la différence !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
prob encodage mpeg qualité dvd avec studio 8 LEProb lorsque je redimensione un divx...
Titre déroulant sous Premiere6.0 -> prob de Qualité...Winfast TV 2000 Expert et prob de son.. aider-moi SVP
prob avec virtual dub[Prob Urgent] Creative Muvo. impossible de lire.
prob de copie dvd karaoke fichier vob merci de vos lumieresprob avec XVID
Probleme d'entree ligne sur shuttle sn41g2prob d enceinte
Plus de sujets relatifs à : Prob de son sur une FN45 (Shuttle)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR